whysea a écrit:Il serait peut être temps de mettre des photos pour ceux qu'aurait pas cliqué sur les liens
Impossible de les récupérer depuis le site d'ALPHA… tu as fait comment ?

whysea a écrit:Il serait peut être temps de mettre des photos pour ceux qu'aurait pas cliqué sur les liens
whysea a écrit:ben j'ai juste fait une copie écran avec un utilitaire dédié à ce genre de chose (greenshot en l'occurence)
Et j'ai uploadé les photos sur ImagiLive .... rien de bien sorcier (j'avais constaté la même impossibilité de récupérer directement les photos sur le site alpha)
Fana a écrit:La blanche est très sympa je trouve, je suis sûr qu'elle est bien plus belle en vrai que sur ces photos ! Je me laisserai tenter l'an prochain.
Sinon, pour ceux qui veulent un hommage plutôt fidèle à la Speed et de bonne qualité (bien qu'en Quartz), il y en a un chez Davosa. Regardez sur Ocarat
Reno a écrit:whysea a écrit:ben j'ai juste fait une copie écran avec un utilitaire dédié à ce genre de chose (greenshot en l'occurence)
Et j'ai uploadé les photos sur ImagiLive .... rien de bien sorcier (j'avais constaté la même impossibilité de récupérer directement les photos sur le site alpha)
Ah oui d'accord. À la brutale, donc
lautromi a écrit:Fana a écrit:La blanche est très sympa je trouve, je suis sûr qu'elle est bien plus belle en vrai que sur ces photos ! Je me laisserai tenter l'an prochain.
Sinon, pour ceux qui veulent un hommage plutôt fidèle à la Speed et de bonne qualité (bien qu'en Quartz), il y en a un chez Davosa. Regardez sur Ocarat
j'illustre :
Callaghan a écrit:Elle sera à mon poignet, cette belle blanche.![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 263 invités