gee_love a écrit:bon après quelques mois à la reluquer j'ai craqué... en plus mon épouse (cette sainte femme) a appuyé la démarche vu qu'elle la trouve jolie et qu'elle est différente de mes autres montres...![]()
![]()
![]()

gee_love a écrit:bon après quelques mois à la reluquer j'ai craqué... en plus mon épouse (cette sainte femme) a appuyé la démarche vu qu'elle la trouve jolie et qu'elle est différente de mes autres montres...![]()
![]()
![]()
gee_love a écrit:traxir a écrit:Alors là vous déchirer grave (comme dirait l'autre, moi en l’occurrence).
Ça croit pas au Père Noel, mais pleuvent les cadeaux !!! Payez vous en une bonne tranche avant la première tranche![]()
Félicitations à tous pour ces très jolies pièces (Speed, AT, Reverso, Bauhaus) et les mystérieuses en cours de route (Babble & Copeau, faites pas les malins, on vous attend) ... Comme dirait l'autre (moi en l'occurrence) y a du niveau !!!
ps : ayons tout de même une pensée émue pour celles qui vont disparaître de vos BAM ...
chuis mensualisé
Fana a écrit:Les copains je suis bien content de vous dire que j'ai ça en attente :
![]()
![]()
![]()
Bon, suite à un pari (et après avoir négocié pour quand-même pouvoir la commander), je ne pourrai pas la porter d'ici les congés de Noël.Mais ce n'est pas bien grave, au moins elle sera là !!
obione a écrit:
traxir a écrit:
![]()
moi aussi mais n'empêche ...
jeremy35 a écrit:obione a écrit:
Félicitations Aubin, la plus belle des AT!
![]()
![]()
gee_love a écrit:ouais mais bon je vais sacrifier l'explo2 pour le coup![]()
gee_love a écrit:bah faut faire des choix souvent dans cette passion qui nous animema première roro partira vers de nouveaux horizons
(m'en reste 2 des roro quand même je suis pas à plaindre
)
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités