Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2011, 12:13

Untel a écrit:
lepoulpe a écrit:merde deja recu, ca aete rapîde, et moi j'attends toujours ma speed, je vais commencer a psychoter comme un fou...

Ah ouais c'est presque flippant là. :?
Il y a un suivi du colis?

oui oui est bon pour l'instant tout est dans les delais, le site de us postal annonce 5 a 8 jours et le vendeurs 7 a 15 jours d'apres le suivi la montre a quitter los angeles le 15, donc c'est largement dans les clous, mais vu la somme engagees je flippe un peu (meme si je sais que au pire paypal me remboursera) mais j'aurais du mal a retrouver une speed a ce prix...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 18 Nov 2011, 12:28

lepoulpe a écrit:
Untel a écrit:
lepoulpe a écrit:merde deja recu, ca aete rapîde, et moi j'attends toujours ma speed, je vais commencer a psychoter comme un fou...

Ah ouais c'est presque flippant là. :?
Il y a un suivi du colis?

oui oui est bon pour l'instant tout est dans les delais, le site de us postal annonce 5 a 8 jours et le vendeurs 7 a 15 jours d'apres le suivi la montre a quitter los angeles le 15, donc c'est largement dans les clous, mais vu la somme engagees je flippe un peu (meme si je sais que au pire paypal me remboursera) mais j'aurais du mal a retrouver une speed a ce prix...

C'est pas comme si tu étais otage des services postaux vers Marseille ...LA ça serai flippant !! :? :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2011, 12:33

tu sais j'est deja eu des cas epiques avec mes services postaux... le pire c'est que a mon bureau de poste il ont bin conscience des problemes qui existent mais il ne peuvent pas faire grand chose a part faire remonter l'infos au centre de tri (par chez moi c'est la ou sa merde souvent) et pourtant se sont les premiers soulé de la situation car il se font allumer pour les autres
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 18 Nov 2011, 12:41

Et moi qui habite dans le trou du cul du monde, vous connaissez pas ça, vous, aujourd'hui mon colis de Manbushijie devrait arriver chez moi, mais je sais d'avance qu'il va retourner au centre de tri chonopost de la ville la plus proche, qu'il va falloir que je les appel et leur dire de poser le colis à la poste de mon village autrement je l'aurais jamais et c'est comme ça pour tout mes colis, j'adore :banging: :banging:
loi
Dément

Messagepar Untel » 18 Nov 2011, 12:46

loi a écrit:Et moi qui habite dans le trou du cul du monde, vous connaissez pas ça, vous, aujourd'hui mon colis de Manbushijie devrait arriver chez moi, mais je sais d'avance qu'il va retourner au centre de tri chonopost de la ville la plus proche, qu'il va falloir que je les appel et leur dire de poser le colis à la poste de mon village autrement je l'aurais jamais et c'est comme ça pour tout mes colis, j'adore :banging: :banging:

D'où vient le problème?
A moins de vivre au milieu de marais dégageant de savoureuses vapeurs de sulfure d'hydrogène quest ce qui empêche le facteur de déposer le colis dans la boite?

Elle n'est quand même pas trop petite. :icon_gratgrat:
Dernière édition par Untel le 18 Nov 2011, 12:46, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2011, 12:46

loi a écrit:Et moi qui habite dans le trou du cul du monde, vous connaissez pas ça, vous, aujourd'hui mon colis de Manbushijie devrait arriver chez moi, mais je sais d'avance qu'il va retourner au centre de tri chonopost de la ville la plus proche, qu'il va falloir que je les appel et leur dire de poser le colis à la poste de mon village autrement je l'aurais jamais et c'est comme ça pour tout mes colis, j'adore :banging: :banging:

teu teu teu, il est deja arriver que je recupere des colis a mon bureau de poste juste en me renseignet parce que ce couillon de chronopst n'avais pas mis d'avis de passage, en gros maintenant j'ai pris l'habitude quand j'attend un colis au bout de 15 jours je passe regulierement a mon bureau de poste demander si il n'y a rien pour moi... et souvent j'ai droit a un "ah oui il est la" (heuresement il sont comp^rehensif a mon bureau de poste, et pourtant ca les soule sa leur fait du boulot en plus)
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 18 Nov 2011, 12:49

lepoulpe a écrit:teu teu teu, il est deja arriver que je recupere des colis a mon bureau de poste juste en me renseignet parce que ce couillon de chronopst n'avais pas mis d'avis de passage, en gros maintenant j'ai pris l'habitude quand j'attend un colis au bout de 15 jours je passe regulierement a mon bureau de poste demander si il n'y a rien pour moi... et souvent j'ai droit a un "ah oui il est la" (heuresement il sont comp^rehensif a mon bureau de poste, et pourtant ca les soule sa leur fait du boulot en plus)

Si c'est régulier, ça ne vaudrait pas le coup de te faire livrer sur ton lieu de travail ? Ça éviterait les galères… j'avais une collègue qui faisait ça.
Reno
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 18 Nov 2011, 12:52

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:teu teu teu, il est deja arriver que je recupere des colis a mon bureau de poste juste en me renseignet parce que ce couillon de chronopst n'avais pas mis d'avis de passage, en gros maintenant j'ai pris l'habitude quand j'attend un colis au bout de 15 jours je passe regulierement a mon bureau de poste demander si il n'y a rien pour moi... et souvent j'ai droit a un "ah oui il est la" (heuresement il sont comp^rehensif a mon bureau de poste, et pourtant ca les soule sa leur fait du boulot en plus)

Si c'est régulier, ça ne vaudrait pas le coup de te faire livrer sur ton lieu de travail ? Ça éviterait les galères… j'avais une collègue qui faisait ça.

C'est ce que je fait. Tout ce qui est étranger à mon boulot. Comme ça la poste voit le nom de mon entreprise et ils n'ont pas intérêt à faire les marioles car au moindre colis perdu c'est réclamation et toute le bureau de poste se fait remonter sévère et on leur menace de résilier le contrat "la poste" pour aller chez "DHL" ou "france express" :twisted:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2011, 12:53

dans la mesure ou je ne bosse que deux jours par semaine et ou en plus on a deja perdu des livraisons de matos informatique je prefere eviter...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 18 Nov 2011, 12:54

Untel a écrit:D'où vient le problème?
A moins de vivre au milieu de marais dégageant de savoureuses vapeurs de sulfure d'hydrogène quest ce qui empêche le facteur de déposer le colis dans la boite?

Elle n'est quand même pas trop petite. :icon_gratgrat:

Le souci est que je n'ai pas de numéro, c'est un lieu dit :banging:

Ah mais je te rassure moi non plus jamais d'avis de passage :cartonrouge:

Reno a écrit:Si c'est régulier, ça ne vaudrait pas le coup de te faire livrer sur ton lieu de travail ? Ça éviterait les galères… j'avais une collègue qui faisait ça.

Moi je peux pas me faire livrer à mon taf, y voudrais péter les plombs :lol:
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux