Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar scorp78 » 17 Nov 2011, 21:03

poulacourve74 a écrit:
scorp78 a écrit:Punaise, ya trop de montres géniales sur le net ! Je suis deg !!! :banging:

tu commence a aimer les vostok steph...scorp ? :D

Oui oui oui ! :atigrou:
Mais je vais en être privé pendant un bon moment je pense...... :(
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 17 Nov 2011, 21:17

he he j'ai vu que tu avais bien accrocher sur ma vostok, sinon tu repasses quand tu veux boire un café hein
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 17 Nov 2011, 21:23

scorp78 a écrit:
poulacourve74 a écrit:
scorp78 a écrit:Punaise, ya trop de montres géniales sur le net ! Je suis deg !!! :banging:

tu commence a aimer les vostok steph...scorp ? :D

Oui oui oui ! :atigrou:
Mais je vais en être privé pendant un bon moment je pense...... :(

ça limite pas mal quand on ne peut pour X raison payer électroniquement ...je suis désolé pour toi ...j’espère que ce sera trés momentané ...
et de toute manière , le jour ou je pense en vendre une a part la Neptune verte (qui pour des raison diplomatique serai réservé ...il se reconnaitra :D )je te ferai signe en 1ere.. :thumbsup:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 17 Nov 2011, 21:25

lepoulpe a écrit:he he j'ai vu que tu avais bien accrocher sur ma vostok, sinon tu repasses quand tu veux boire un café hein

Rooo, c'est super sympa ! Ben écoute peut-être pas ce week end, mais la semaine prochaine si tu es libre ? Heu tu veux la vendre ta vostok ? :msp_cool:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 17 Nov 2011, 21:25

scorp si vraiment un truc te botte je peux commander pour toi et tu me rames du liquide vu que l'on est pas trop loin...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 17 Nov 2011, 21:25

non la vostok fais partie des elu qui resteront ad vitam dans la boite
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar scorp78 » 17 Nov 2011, 21:27

ça limite pas mal quand on ne peut pour X raison payer électroniquement ...je suis désolé pour toi ...j’espère que ce sera trés momentané ...
et de toute manière , le jour ou je pense en vendre une a part la Neptune verte (qui pour des raison diplomatique serai réservé ...il se reconnaitra :D )je te ferai signe en 1ere.. :thumbsup:[/quote]

Merki ! Super sympa ! ;)

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 17 Nov 2011, 21:29

lepoulpe a écrit:scorp si vraiment un truc te botte je peux commander pour toi et tu me rames du liquide vu que l'on est pas trop loin...

Ouh la ! ça me touche beaucoup ! Je sais pas quoi dire, c'est très très sympa ! De toute façon ce serait pas une Oméga hein ! :mrgreen: Tu as bien raison de garder ta vostok elle est terrible !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 17 Nov 2011, 21:31

lepoulpe a écrit:scorp si vraiment un truc te botte je peux commander pour toi et tu me rames du liquide vu que l'on est pas trop loin...

Je voulais te le proposer...mais comme vers chez moi c'est le bordel niveau poste ..aux quelles il faudrait rajouter les frais de porc ..collisimo .. :? ...Mais je me disais bien que le poulpe qui n'est pas loin de chez toi te l'aurai naturellement proposé ..... msp_thumbsup
edit.. :icon_respect:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 17 Nov 2011, 22:09

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Merci mille fois à vous 2 ! Alors ça c'est de la confiance ou je ne m'y connais pas ! J'vous love ! (en toute amitié biensûr hein ! :186d5539: )

Image
scorp78
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux