Je sens que je vais faire de la place dans la boite, pour réduire, et en compensation, je pense (mais sans certitude d'achat du tout) à une montre que je ne nommerai pas toolwatch, mais une montre sport/activités extérieures, avec un traitement de boitier, un design et une réalisation allemande, (étant donné qu'on ne peut plus se fier au made in Suisse

) et avec une excellente lisibilité. Je pense à une des trois dont le comparo est traité ici dans Wornandwound :
http://wornandwound.com/side-side-sinn- ... asko-da36/ j'exclue presque de fait la Damasko pour son prix, dommage, c'est de la belle, avec du choix dans les config.
Mon hésitation se porterait donc sur la 556 et l'Outdoor. Je crois que Tintini possède cette dernière.
Qu'est ce qui donnerait l'avantage à l'une ou l'autre pour vous ? moi j'ai voté Archimede et vous ? Si vous avez d'autres idées dans le cahier des charges, n'hésitez pas.
bon vote !
Sinn 556I
Archimede Outdoor Protect
Damasko DA36
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...