Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Recherche Hommage GMT

Messagepar whysea » 10 Nov 2016, 15:54

:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 10 Nov 2016, 16:40

:icon_respect: là je m'incline.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar b-boy » 12 Nov 2016, 20:34

lesmontres a écrit:Tu as la GMT de Squale qui a un mouvement ETA et qui a la particularité d'avoir un boitier aux dimensions de la Rolex c'est a dire de 40 avec des cornes courtes qui vont très bien y compris sur les poignets fins, ce qui n'est pas le cas de Steinhart qui fait 42 avec de longues cornes.
Par contre le budget est de 710€ mais c'est vraiment de l'excellent produit.
Mais je répète le prix est justifié.Sans parler del'étanchéité, c'est une montre qui peut être soumise à toutes épreuves.

Image

sympa ça! msp_thumbsup
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar dr0gu3d » 12 Nov 2016, 21:56

Pas mal mais la typo des chiffres n'est pas top je trouve
dr0gu3d
Passionné

Messagepar brakmar33 » 12 Nov 2016, 23:36

Une photo de ma parnis gmt

Rapport qualité/prix excellent

Lunette ceramique, verre saphire, stop seconde, remontage couronne, maillons vissés, ...

Payé 83 euros (frais de port inclus) en aout dernier, mais souvent vendue plus cher

Image
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 13 Nov 2016, 00:39

Carrément d'accord avec Brako ! La Parnis évidement saphir insert céramique. Des chinoises c'est de loin le meilleur rapport QP. Idem pour les sublike, saphir et même mouvement miyota pour un prix imbattable. Go Parnis

On parle d'un hommage pour se faire la main, inutile de penser faire des bombes avec les lardons dans la piscine l'été. Donc en résumé, insert céramique verre saphir

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar mascob » 14 Nov 2016, 12:41

Danlam a écrit:Carrément d'accord avec Brako ! La Parnis évidement saphir insert céramique. Des chinoises c'est de loin le meilleur rapport QP. Idem pour les sublike, saphir et même mouvement miyota pour un prix imbattable. Go Parnis

On parle d'un hommage pour se faire la main, inutile de penser faire des bombes avec les lardons dans la piscine l'été. Donc en résumé, insert céramique verre saphir

Image

Et encore, je suis sûr qu'un petit passage chez un horloger permettrait d’étanchéifier la montre (graissage de joints, contrôle de l'étanchéité...)
Parnis c'est VRAIMENT de la bonne came, et d'autres marques chinoises emboitent le pas: Corgeut, Bliger, Debert... ;)
mascob
Malade

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux