Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar pabelbaba » 17 Nov 2011, 00:05

Untel => c'est une montre 12h avec une lunette tournante et un rehaut 24h qui permet de caler la ville de son choix sur une heure et voir l'heure dans une autre ville... :icon_gratgrat: Non?
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Untel » 17 Nov 2011, 00:27

pabelbaba a écrit:Untel => c'est une montre 12h avec une lunette tournante et un rehaut 24h qui permet de caler la ville de son choix sur une heure et voir l'heure dans une autre ville... :icon_gratgrat: Non?

Ah oui en effet, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
Ainsi on fait "travailler" ensemble la lunette et le réhaut, indépendamment de l'aiguille des heures. Je ne connaissais pas sous cette forme. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 17 Nov 2011, 13:14

Bon mes 3 montres de chez Manbushijie, sont arrivées en France difus_banana , mais retenues en douanes :banging: zut zut zut, crotte de bic :cry:
loi
Dément

Messagepar Untel » 17 Nov 2011, 13:17

loi a écrit:Bon mes 3 montres de chez Manbushijie, sont arrivées en France difus_banana , mais retenues en douanes :banging: zut zut zut, crotte de bic :cry:

Pas de bol. :?
Untel
Modérateur Global

Messagepar loi » 17 Nov 2011, 15:06

Image

Dédouané difus_banana difus_banana :occasion18: :occasion18: j'ai eu chaud là :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar poulacourve74 » 17 Nov 2011, 18:36

Alors en attente ..pour tout dire je viens de les commandées après quelques déboires.. (bloqué par le victor zénitar je ne sais pas pourquoi..)

la première est un classique avec un boitier ministry qui l'est moins
Image

et la deuxième est la Neptune nouvelle génération avec date a 6h et le logo de notre ami Poséidon entourer d'un rectangle blanc qui n'est autre que du lume ..j'ai vu des photos , c'était du plus belle effet :thumbsup:
Image

Bien sur ..photos par la suite a réception des belles ..enfin je veux dire si.... 8-)

Ps : dés quelle partent ..et après 5 jours ...je vais téléphoner tout les jours au 3631 (la poste) ....TOUT LES JOURS.!!.. :twisted:
Image
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 17 Nov 2011, 19:08

poulacourve74 a écrit:Alors en attente ..pour tout dire je viens de les commandées après quelques déboires.. (bloqué par le victor zénitar je ne sais pas pourquoi..)

la première est un classique avec un boitier ministry qui l'est moins
Image

et la deuxième est la Neptune nouvelle génération avec date a 6h et le logo de notre ami Poséidon entourer d'un rectangle blanc qui n'est autre que du lume ..j'ai vu des photos , c'était du plus belle effet :thumbsup:
Image

Bien sur ..photos par la suite a réception des belles ..enfin je veux dire si.... 8-)

Ps : dés quelle partent ..et après 5 jours ...je vais téléphoner tout les jours au 3631 (la poste) ....TOUT LES JOURS.!!.. :twisted:
Image

Yes !!

J'ai la 1ere que je suis entrain de moder :mrgreen: :mrgreen:

La seconde va me demander UN TRES TRES EFFORT DE NON CLIC car elle est superbe :thumbsup:

Le seul truc (enfin c'est perso) c'est les bracelets......ils sont vraiment poraves je trouve :evil:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Reno » 17 Nov 2011, 19:39

poulacourve74 a écrit:Alors en attente ..pour tout dire je viens de les commandées après quelques déboires.. (bloqué par le victor zénitar je ne sais pas pourquoi..)

la Neptune nouvelle génération avec date a 6h et le logo de notre ami Poséidon entourer d'un rectangle blanc qui n'est autre que du lume ..j'ai vu des photos , c'était du plus belle effet :thumbsup:
Image

Bravo ! Félicitations ! :thumbsup:

Image

Une excellente méthode :aloy:

Et après… going postal is the way to go difus_hunter

Phil34130 a écrit:La seconde va me demander UN TRES TRES EFFORT DE NON CLIC car elle est superbe :thumbsup:

Le seul truc (enfin c'est perso) c'est les bracelets......ils sont vraiment poraves je trouve :evil:

Oui, heureusement qu'il y a le bracelet, parce que je me serais bien laissé faire pour une grise :
Image

:drool:
Reno
Modérateur Global

Messagepar GRONJ43 » 17 Nov 2011, 19:53

loi a écrit:Image

Dédouané difus_banana difus_banana :occasion18: :occasion18: j'ai eu chaud là :mrgreen:

Sans vouloir jouer les rabat- joie...j'ai eu une fois le meme cas ..."released from customs Roissy" ...pas de bol , le colis a été intercepté à Poitiers
par la douane volante locale ,sur le tapis de distribution avant prise en charge par le facteur,...et j'ai du payer droits et taxes sur base de mon paiement Paypal!! :mrgreen:
Y'a vraiment que quand il est dans le camion du facteur que t'es sauvé!
Allez ....bonne chance msp_thumbsup
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar loi » 17 Nov 2011, 19:55

Oueh, mais là se serais vraiment pas de bol, aller on croise les doigts ;)
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux