pabelbaba a écrit:Untel => c'est une montre 12h avec une lunette tournante et un rehaut 24h qui permet de caler la ville de son choix sur une heure et voir l'heure dans une autre ville...Non?
loi a écrit:Bon mes 3 montres de chez Manbushijie, sont arrivées en France, mais retenues en douanes
zut zut zut, crotte de bic
poulacourve74 a écrit:Alors en attente ..pour tout dire je viens de les commandées après quelques déboires.. (bloqué par le victor zénitar je ne sais pas pourquoi..)
la première est un classique avec un boitier ministry qui l'est moins
et la deuxième est la Neptune nouvelle génération avec date a 6h et le logo de notre ami Poséidon entourer d'un rectangle blanc qui n'est autre que du lume ..j'ai vu des photos , c'était du plus belle effet![]()
Bien sur ..photos par la suite a réception des belles ..enfin je veux dire si....![]()
Ps : dés quelle partent ..et après 5 jours ...je vais téléphoner tout les jours au 3631 (la poste) ....TOUT LES JOURS.!!..![]()
poulacourve74 a écrit:Alors en attente ..pour tout dire je viens de les commandées après quelques déboires.. (bloqué par le victor zénitar je ne sais pas pourquoi..)
la Neptune nouvelle génération avec date a 6h et le logo de notre ami Poséidon entourer d'un rectangle blanc qui n'est autre que du lume ..j'ai vu des photos , c'était du plus belle effet![]()
Bien sur ..photos par la suite a réception des belles ..enfin je veux dire si....![]()
Phil34130 a écrit:La seconde va me demander UN TRES TRES EFFORT DE NON CLIC car elle est superbe![]()
Le seul truc (enfin c'est perso) c'est les bracelets......ils sont vraiment poraves je trouve
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 249 invités