Gér@rd a écrit:Je ne pense pas qu'il te fasse payer de frais de retour...
Allez... Aie confiance...
Surtout s'il ne la renvoie pas

Gér@rd a écrit:Je ne pense pas qu'il te fasse payer de frais de retour...
Allez... Aie confiance...
lesmontres a écrit:L'idéal c'est d'acheter un Rolex garantie 5 ans et plus jamais ce genre de soucis mes amis! !
whysea a écrit:(d'un côté si tu triture ta rolex et tu la fout en l'air (c'est ce qui s'est passé en l'occurence) , je ne suis pas persuadé que la garantie fonctionnerait même pour une roro)
Reno a écrit:.../... Ceci dit, je pense que même chez Rolex, si tu t'amuses à faire l'opération à laquelle je me suis livré sur la Javelle, ils te feront gentiment remarquer que tu as fait sauter la garantie, en même temps que la tige de remontoir![]()
whysea a écrit:Tu aurais du dire qu'elle t'a éclaté spontanément dans les mains sans que tu ne fasses rien (genre samsung S7)
Gér@rd a écrit:Bravo (parfaitement résumé) c'est exactement ça ! Et comme en plus tu l'as bien personnalisée (belles marques au canif ouvre-boîte)
il peut pas lui-même te faire un échange standard (en piquant dans son stock local) et renvoyer (au titre de la garantie) l'épave à son fournisseur de Hong-Kong...
Bref, si tu récupères une montre qui marche (peut-être même une neuve) pour 60€ amha tu t'en tires pas si mal (en France ce serait beaucoup plus cher).
Reno a écrit:À la pince multiprises
Moi quand je bricole, je fais ça finement![]()
Sembe a écrit:Rôôôôôô le fou
![]()
A la pince multiprise: tu devais être sacrément énervé quand même...
J'espère que ça se terminera bien quand même ton histoire
Reno a écrit:Sembe a écrit:Rôôôôôô le fou
![]()
A la pince multiprise: tu devais être sacrément énervé quand même...
J'espère que ça se terminera bien quand même ton histoire
Nan je t'assure, le fond était vraiment super, super dur à ouvrir… et comme je n'arrivais pas à me faire à l'idée que ça puisse être un fond clipsé sur une montre mécanique récente (c'est quand même super rare), d'autant plus qu'il y a des encoches dans le fond, histoire de bien induire en erreurj'ai d'abord essayé de l'ouvrir en tournant… et vu la largeur de la montre, avec l'outil que j'utilise d'ordinaire, je n'avais aucune prise… j'ai donc essayé à la multiprise
![]()
Avec le brillant résultat que l'on sait
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités