Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: montres louis cottier

Messagepar nathan03 » 28 Oct 2016, 20:49

gee_love a écrit:OK dont Nathan tu es juste là pour être désagréable en fait...

Oui et non. Il exagère un peu sil veut qu'on le lise n'empêche :icon_gratgrat: il est pas obligé d'être aussi énervant à lire le pépère...
Bon dacc... je ne suis pas constructif sur ce post ok... Je vous laisse :Canotier:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 28 Oct 2016, 20:57

Mon grain de sel à deux balles, et finalement, le truc qui me gêne vraiment avec Môssieur Cocottier.
Les chinois nous vendent des montres chinoises comme étant des montres chinoises.
Entre 50 et 100 balles, on a un truc qui peut être franchement sympa.

Cocottier, il veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Ses montres sont strictement identiques aux montres chinoises sus citées.
Sauf que chez eux, ce sont "de précieux garde temps, gorgés de rêves et de fantasmes, et qui feront frémir d'envie tous vos amis devant un tel assemblage de qualité et de raffinement à l'Anglaise."

Ce à quoi je répond : mon cul.
C'est des montres chinoises (pad de souci avec ça), mais qui pètent laaaaargement plus haut que leur cul.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar gee_love » 28 Oct 2016, 21:03

Il n'écrit pas en SMS et je ne suis pas obligé de lire ses textes à haute voix pour comprendre, je suppose donc que ce n'est pas par fainéantise ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 28 Oct 2016, 21:10

Mark5 a écrit:Mon grain de sel à deux balles, et finalement, le truc qui me gêne vraiment avec Môssieur Cocottier.
Les chinois nous vendent des montres chinoises comme étant des montres chinoises.
Entre 50 et 100 balles, on a un truc qui peut être franchement sympa.

Cocottier, il veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Ses montres sont strictement identiques aux montres chinoises sus citées.
Sauf que chez eux, ce sont "de précieux garde temps, gorgés de rêves et de fantasmes, et qui feront frémir d'envie tous vos amis devant un tel assemblage de qualité et de raffinement à l'Anglaise."

Ce à quoi je répond : mon cul.
C'est des montres chinoises (pad de souci avec ça), mais qui pètent laaaaargement plus haut que leur cul.

J'aurai pas mieux dis!

Tout à fait d'accord avec toi. :Canotier:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Oct 2016, 21:19

Absolument d'accord !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nathan03 » 28 Oct 2016, 21:32

gee_love a écrit:Il n'écrit pas en SMS et je ne suis pas obligé de lire ses textes à haute voix pour comprendre, je suppose donc que ce n'est pas par fainéantise ;)

Mouais... Mais c'est relou à lire... Bon Gee, on va passer à autre chose ;)

Pour le reste, Mark5 à bien tout résumé !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar eric7850 » 11 Nov 2016, 23:02

Bonjour à tous les épicuriens et épicuriennes,

cette marque m’intriguant au plus haut point, je me suis à faire des recherches. J'ai halluciné en faisant une recherche sur leur fameux verre "HARDYSTAL". Un site indique à coup de phrase pompeuse (que je vous invite à visiter pour rigoler) qu'il s'agit d'une marque déposée (par qui ??) et datant de 1999. Que trouve t'on dans le code source de la page ? Je vous le donne en mille : Louis Cottier. Ils sont très fort. -:)
eric7850

Messagepar gee_love » 11 Nov 2016, 23:45

bah en même temps ils ont déposé la marque :) pas besoin d'avoir un concept une marque suffit :D
gee_love
Fou furieux

Messagepar mascob » 12 Nov 2016, 18:06

On est mal, patron, on est mal...Très mal... msp_lol :186d5539:
mascob
Malade

Messagepar Monsieur Grenouille » 13 Nov 2016, 02:02

Bonjour a vous!
j'ai bien failli, hier même, tomber dans piège Louis Cottier.
Parfaitement ignorant et à la recherche d'une montre, je me suis laisser berner par le marketting, reconnaissons le, parfaitement affûter de la marque. Et par une soit disant occasion à ne pas manquer sur vente(ubage) privée! 200 balles au lieu de 1200, des montres qui avaient tout l'air d'être de tout premier ordre.
Et puis j'ai parcouru les forums....
Finalement, pour ma première acquisition, j'ai voté suisse : Tissot Le Locle.
Autan dire qu'après avoir frôlé la catastrophe j'ai tutoyé les anges!
Monsieur Grenouille

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux