Orient a vraiment l'air sérieuse comme marque, quand je lis vos postes concernant cette marque ce ne sont que des compliments qui tombent !
Heu la Seiko est terrible ! Il faut que j'aille faire un tour au Seiko center sur Paris moi !
scorp78 a écrit:Orient a vraiment l'air sérieuse comme marque, quand je lis vos postes concernant cette marque ce ne sont que des compliments qui tombent !
Heu la Seiko est terrible ! Il faut que j'aille faire un tour au Seiko center sur Paris moi !
loi a écrit:scorp78 a écrit:Orient a vraiment l'air sérieuse comme marque, quand je lis vos postes concernant cette marque ce ne sont que des compliments qui tombent !
Orient font des montres très belles d'une part et très fiable, ensuite pour Seiko attention si tu vas au Seiko Center tu vas péter un plomb c'est sur, tant qu'a faire essaye la Spring drive la Ananta PDL, c'est une tuerie, tu as aussi beaucoup d'autres modèles fait toi plaisir mais
Dlink a écrit:GRONJ, par curiosité, c'est un import direct du Japon version WZ0011DE, où est-ce la version export référence DE00002B comme la mienne ?
Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:cette Omega est vraiment superbe ...une merveille !!
vue en vrai à Lausanne il y a 3 semaines, idem photo,..l'arriére aussi est magnifique .
...J'ai une vieille Seiko Bell Matic qui a un bracelet du meme genre ...
Je l'ai eu en main aussi, il y a quelques années, chez Médard, à Versailles.
Je m'en souviens encore, j'en tremblais presque. C'est inouï comme ce modèle est impressionnant "en vrai".
La carrure crystal est un truc vraiment impressionnant. Impossible à rendre en photo, hélas.
L'autre bracelet qui me fait halluciner, chez Omega, se trouve encore sur une Deville :
(Il semble cependant avoir été remplacé par celui de la Hour Vision)
Il me semble avoir vu un bracelet dans le même genre que celui de la Hour Vision, dans ta collection(acheté en Angleterre, de mémoire ?)
loi a écrit:C'est beau ça hein, ben oui c'est une Oméga
Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:cette Omega est vraiment superbe ...une merveille !!
vue en vrai à Lausanne il y a 3 semaines, idem photo,..l'arriére aussi est magnifique .
...J'ai une vieille Seiko Bell Matic qui a un bracelet du meme genre ...
Il me semble avoir vu un bracelet dans le même genre que celui de la Hour Vision, dans ta collection(acheté en Angleterre, de mémoire ?)
GRONJ43 a écrit:Reno a écrit:
La carrure crystal donne de la luminosité au mouvement ...tres tres bel objet !!
![]()
GRONJ43 a écrit:Reno a écrit:Il me semble avoir vu un bracelet dans le même genre que celui de la Hour Vision, dans ta collection(acheté en Angleterre, de mémoire ?)
ça doit etre celui la :
http://www.thestrapshop.co.uk/pages/mwb ... elet-1.htm
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 253 invités