bromyeta a écrit:Voui l'huile des rouages quoi
traxir a écrit:Par contre je n'aime pas les sous-compteurs avec le jour de la semaine, c'est laid, c'est moche et vilain
traxir a écrit:Et pour les pates & cuissons, j'ai un minuteur qui va jusque 55 mn, et le four a un minuteur
Sayanne a écrit:Horreur!!! Je n'ai pas de chrono![]()
![]()
traxir a écrit:Et pour les pates & cuissons, j'ai un minuteur qui va jusque 55 mn, et le four a un minuteur
Reno a écrit:D'ac. Mais comme moi je remonte à l'étage après avoir lancé la cuisson, et que je n'entends pas toujours le minuteur du four (c'est juste un minuteur mécanique intégré à la façade du four, pas un programmateur), la lunette de plongée me permet de surveiller le bazar depuis mon nid d'aigle
traxir a écrit:Sayanne a écrit:Horreur!!! Je n'ai pas de chrono![]()
![]()
Non mais allô ! Quoi ? T'es une normale, t'as pas de chrono ? C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux !
Reno a écrit:traxir a écrit:Et pour les pates & cuissons, j'ai un minuteur qui va jusque 55 mn, et le four a un minuteur
D'ac. Mais comme moi je remonte à l'étage après avoir lancé la cuisson, et que je n'entends pas toujours le minuteur du four (c'est juste un minuteur mécanique intégré à la façade du four, pas un programmateur), la lunette de plongée me permet de surveiller le bazar depuis mon nid d'aigle
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Mang et 255 invités