j'adore les grosses montres lol

pour 10 euros hein

kane86 a écrit:WHERE WE ARE
Official and authorized resellers.
ITALY
c. Vittorio Emanuele, 11/22
IT-03024 Ceprano (FR)
Ph. (+39) 0775914290
Ph. (+39) 0775919014
E-mail info@ceccacci.com
CHINA
c/o Little Italy China Co. Ltd
上海松江区佘山林荫新路 1178 号采风文化广场 (茶书房) 黄小姐 — 电话 13585607464
No. 1178 LinYin Xin Road, Culture Square (Little Italy Mart) SheShan, SongJiang District Shanghai
Ph. (+86) 13585607464
Ph. (+86) 13524788827
E-mail china@ceccacci.com
neokony a écrit:Imagine si ce n'est pas un perron ! Tu vas être déçu
whysea a écrit:Bonne nouvelle les amis : j'attends une montre![]()
Moins bonne nouvelle : je ne sais pas laquelle![]()
Mauvaise nouvelle, il va me falloir attendre Noël pour en savoir plus(et vous aussi du coup)
Ma femme a fuité (volontairement ou non) sur le cadeau qu'elle va me faire et qu'elle aurait déjà acheté - c'est une montre à priori
(à moins qu'elle tente de m'enduire avec de l'erreur, elle en est capable la bougresse)
Si c'est bien le cas, ne parlant pas très souvent de montres avec elle qui n'y porte aucun intérêt, je me demande vraiment ce qui m'attend
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou me réjouir
jeremy35 a écrit:whysea a écrit:Bonne nouvelle les amis : j'attends une montre![]()
Moins bonne nouvelle : je ne sais pas laquelle![]()
Mauvaise nouvelle, il va me falloir attendre Noël pour en savoir plus(et vous aussi du coup)
Ma femme a fuité (volontairement ou non) sur le cadeau qu'elle va me faire et qu'elle aurait déjà acheté - c'est une montre à priori
(à moins qu'elle tente de m'enduire avec de l'erreur, elle en est capable la bougresse)
Si c'est bien le cas, ne parlant pas très souvent de montres avec elle qui n'y porte aucun intérêt, je me demande vraiment ce qui m'attend
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou me réjouir
Une Louis Cottier veinard
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 247 invités