pabelbaba a écrit:L'a dû lui arriver un truc moche, genre finir avec avec les bracelets dans un panier à salade après avoir fait bouffer le catalogue Panerai à un AD Louis Erard qui lui avait rendu sa montre toute rayée?
lepoulpe a écrit:pabelbaba a écrit:L'a dû lui arriver un truc moche, genre finir avec avec les bracelets dans un panier à salade après avoir fait bouffer le catalogue Panerai à un AD Louis Erard qui lui avait rendu sa montre toute rayée?
ah tiens j'avais pas penser a ca? les modos vous avez de ses nouvelles?
lepoulpe a écrit:loi a écrit:Oueh, j'ai bien essayé de faire de l'humour noir et grinçant mais ça ne fonctionne pas a croire que ça colle au personnage, je suis sur qu'il va te sortir un truc du genre "Ben pas vous, vous ne me manquez pas"![]()
Au plaisir de te lire Baron
oui oui ca rend pas pareil quand c'est toi qui le fait, le baron arrive de tourner ce de telle maniere que l'on ne sait pas si il est serieux ou si il deconne.
allez baron kektufous...
monsieurbaron a écrit:Salut,
On m'a prévenu que certains ici s'inquiétaient de savoir ce que je pouvais bien devenir.
Je remercie ceux qui se sont manifestés pour leur sollicitude, et plus encore ceux à qui cela est indifférent et qui se sont tus. Ma reconnaissance leur est acquise.
Sinon, oui, effectivement, le boulot me tient loin du forum pour le moment.
Je tenterai de passer ce week-end.
Et non, je ne déconne jamais.
Pour quoi faire ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités