comme vous le savez surement j'aime faire de mes dix pouces

mon taf c'est justement de concevoir des choses , boite hybride pour voiture , accélérateur de particule , plateforme Off-shore , etc , oui j'arrive a passer du coq a l'âne en incluant un dauphin

bon voila ce matin j'ai décidé que c'était une montre (le patron est pas la

principe de base :
que du réalisable "a pas cher" , vis du commerce et pas horlogère a prix d'or , ce son des CHC en M1.6 et M2 , glace saphir en 1mm d'épais , diam 33.5 , dispo chez Cousin UK , joint standard horloger , ce sont juste des série fine des joint torique statique de l'industrie , boitier usinable dans des précision largement inférieur a ce que sait faire un TCN , corne a la fraiseuse sans tolérance ou presque , pas de filetage a con avec un fond vissé par exemple , il est fermé , juste une vis pour dégager l'accès au pion de déverrouillage de la couronne (ca serai balo de pas pouvoir démonter

j'ai commencé avec ca , le travail sur les corne ne m'a pas plut , ni sur les aspect

j'ai donc redressé et affiné

mais pas encore ca
puis une autre idée
au final 2 archi en compète :
de dos (avec la vis pour le démontage de la couronne)
les aiguilles seront du commerce , la j'ai dessiné vite fait des truc pour voir , il y a des chance pour que le trou pour la date soit rond plus que carré car plus facile a usiner , voila , vos avis ?
design , conception ?
je compte en faire au moins UNE , si elle est bien on verra

Sébastien