nic0 a écrit:Sayanne a écrit: au départ, je l'ai trouvé assez moche, trop facile, et petit à petit, je m'y suis faite![]()
comme moi avec un certain forumeur![]()
jeremy35 a écrit:La deuxième sans la date!
Millstone a écrit:Je me tâte à vendre ma seiko shogun pour acquérir 1 turtle noire sur caoutchouc et 1 skx pepsi sur jubilé. Vous en pensez quoi?
Sayanne a écrit:nic0 a écrit:Sayanne a écrit: au départ, je l'ai trouvé assez moche, trop facile, et petit à petit, je m'y suis faite![]()
En l'écrivant, je me suis fait la réflexion que ça marchait avec certaines personnesau départ tu les trouves esthétiquement bof, et puis, en connaissant leurs qualités, tu les trouves belles
la beauté intérieure Niczéro!
nic0 a écrit:Sayanne a écrit: au départ, je l'ai trouvé assez moche, trop facile, et petit à petit, je m'y suis faite![]()
nic0 a écrit:Millstone a écrit:Je me tâte à vendre ma seiko shogun pour acquérir 1 turtle noire sur caoutchouc et 1 skx pepsi sur jubilé. Vous en pensez quoi?
que tu vas laisser filer une toute légère pour 2 grosses lourdasses
nic0 a écrit:que tu vas laisser filer une toute légère pour 2 grosses lourdasses
Millstone a écrit:nic0 a écrit:que tu vas laisser filer une toute légère pour 2 grosses lourdasses
Je ne les trouve pas si lourdes que ça.
Et je n'ai pas de pepsi et j'ai très envie d'en avoir une mais je n'ai pas le budget.
Millstone a écrit:Je me tâte à vendre ma seiko shogun pour acquérir 1 turtle noire sur caoutchouc et 1 skx pepsi sur jubilé. Vous en pensez quoi?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités