Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: montres louis cottier

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Oct 2016, 17:15

Non, soyons sérieux une seconde. Ta trapanelle, vu la disposition des sous cadrans (et les poussoirs sur le côté du boîtier), doit être la même base que les Sewor, K&S ou Jaragar Dayto Like.
Des cadrans tarabiscotés comme çà, tu en trouves sur n'importe quelle montre squelette vendue sur AliExpress.
A 30 / 35 €uros c'est crédible.
A 80... c'est un achat le jour de l'ouverture de la chasse !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar neokony » 28 Oct 2016, 17:50

Nico il est à fond :D

Après :

Image

Le retour de :

Image
neokony

Messagepar zot-k » 28 Oct 2016, 17:50

Gér@rd a écrit:
zot-k a écrit:
Gér@rd a écrit:.../...Ce contre quoi on râle c'est la politique de "chasse aux pigeons" de Louis Cottier qui doit de temps en temps s'avérer lui rapporter. Si pour la tienne (que j'aime assez) il avait fallu balancer 180€, l'aurais tu fait ? Le drame c'est qu'il doit avoir un certain nombre d'innocente victimes à son tableau de chasse (toutes heureuses d'avoir décroché pour 200 € ou un peu plus ce qu'ils pensaient valoir 1000 ou 1500€)...

Image

honnêtement, en comparant ce que l'on peu trouver à 200€ dans une bijouterie de centre commercial donc grand public, même à 200€ ça reste acceptable, pour des client lambda, après étant donné que je m'y connais un peu en montre
je sait que je peu l'avoir moins cher, mais c'est pareil pour une seiko, j'en voie dans des bijouteries à des prix parfois exagérer, je ne l’ achète pas, par ce que je sait que je vais la trouver moins, cher, mais c'est mon coté radin...ce qui n’enlève rien au rapport qualité prix d'une seiko...
Pour ce qui est des prix faussement gonflé d'autres marques le font, je suis d'accord c'est dégueulasse mais c'est courant, par contre j'aimerai savoir ou on peu trouver ces montres à 1000€ ?!

Pour les prix "originaux" va voir ceux qu'indique CDiscount par exemple. Effectivement ça n'atteint pas 1500€ mais y en qui atteigne les 1000€ et souvent c'est du 800 ou 900. Si c'est pas de la pub mensongère c'est quoi alors ? Les prix gonflés au départ oui, il y a toujours eu des marques qui le font mais ce sont les "petites merdouilles" (comme Louis Cottier) qui s'abaissent à ce genre de technique... Même les chinoises qui se respectent (SeaGull) par exemple ne font pas ça. Cela peut arriver qu'ils bradent (50%) un ancien modèle Ok (Seiko aussi) mais ce n'est pas une technique de vente.

Curieusement sur le site de Louis on ne voit pas de "prix conseillés" alors qu'il me semble bien qu'il y a un an ou deux ils en avaient. Mais si CDdiscount (comme "vente privées") mettent une étiquette de départ à 900 € c'est pas eux qui l'ont inventés ?

Et j'ajouterai que c'est non seulement une "basse technique de chasse" et de la publicité mensongère mais aussi de la concurrence déloyale ! Celui qui ne connait pas les prix réels de ces montres sera plus tenté par la Louis Cottier qu'il aura effectivement à 130€ sur CDiscount (bradée depuis 900€) parce qu'il pensera qu'elle est de qualité très supérieure à la Jaragar ou Winner à 50€ max, alors que c'est la même...

Je suis d'accord a 100% au sujet des prix, bien que cdiscount il y a des vendeurs privé, ils mettent les prix qu isl veulent c'est valable pour d'autre produit ou marque de montre...
pour la qualité on est largement au dessus d'une Jaragar quand même !

mais je suis d'accord pour un client lambda ce n'est pas honnête...
zot-k
Malade

Messagepar zot-k » 28 Oct 2016, 17:53

Nico_le_Normand a écrit:Non, soyons sérieux une seconde. Ta trapanelle, vu la disposition des sous cadrans (et les poussoirs sur le côté du boîtier), doit être la même base que les Sewor, K&S ou Jaragar Dayto Like.
Des cadrans tarabiscotés comme çà, tu en trouves sur n'importe quelle montre squelette vendue sur AliExpress.
A 30 / 35 €uros c'est crédible.
A 80... c'est un achat le jour de l'ouverture de la chasse !

j'ai des chinoises à même pas 20€, je peu t'assurer que ce n'est pas comparable !
après je vais pas me justifier, si on ne me crois pas, ça m'apporte peu ;)
zot-k
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Oct 2016, 17:56

Fais claquer une photo du mouvement, juste histoire de voir !
zot-k a écrit:si on ne me crois pas, ça m'apporte peu ;)
Ça m'importe peu ! On dit peu importe, pas peu apporte !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar zot-k » 28 Oct 2016, 18:07

Je n'ai pas de photo sur moi la !
à l’occasion pourquoi pas,
bon je voie que ça par en vrille, quand on reprend les gens comme ça,
ça commence à mal tourné, alors je vous laisse vous écharpé pour ces magnifiques Louis Cottier !
Bonne soirée !
zot-k
Malade

Messagepar nathan03 » 28 Oct 2016, 18:24

Déjà arrête de faire une faute d'orthographe par mot...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar gee_love » 28 Oct 2016, 19:21

OK dont Nathan tu es juste là pour être désagréable en fait...
gee_love
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 28 Oct 2016, 19:29

nathan03 a écrit:Déjà arrête de faire une faute d'orthographe par mot...

teu teu teu, on evite de critiquer l'otograf s'il vous plait. 8-)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Oct 2016, 20:16

lepoulpe a écrit:
nathan03 a écrit:Déjà arrête de faire une faute d'orthographe par mot...

teu teu teu, on evite de critiquer l'otograf s'il vous plait. 8-)
Ach... Otto Graff... du, mein freund !!!
Nico_le_Normand
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux