Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: montres louis cottier

Messagepar ScienceGeek » 27 Oct 2016, 17:26

Nico_le_Normand a écrit: ...
Vu la réputation que traînent désormais ces montres (qualité chinoise / prix suisse) je me demande si un changement de nom ne serait tout simplement pas le bienvenu.

Oui, toutafé, c'est prévu, (c'est Hugo Madré de la Fenouillère himself qui me l'a dit ): il est question de changer par exemple pour une marque avec un nom composé (tellement plus chic...) : Monabry-Cottier...

Désolé, celle là, ça fait un moment que je voulais la sortir
ScienceGeek
Passionné

Messagepar Ressort » 27 Oct 2016, 17:46

8 pages de pub gratos pour le cocotier ! Référencement google au top :thumbsup:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar gee_love » 27 Oct 2016, 18:12

Lol ouais enfin y'a pub et pub :)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Ressort » 27 Oct 2016, 18:15

Paradoxal, mais même de la mauvaise pub reste de la pub utile. Et pour une micro marque comme ca, un budget com est impensable, donc c'est bénéf.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Oct 2016, 18:26

Donc on a tout intérêt à créer des combinaison de mots qui apparaitront dans les champs de recherche quand on tapera Louis Cottier...
... comme Louis Cottier des montres à fuir ou Louis Cottier surtout pas !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar zot-k » 28 Oct 2016, 15:31

Ah j'avais pas vue ce topic sur louis cottier....
comme à chaque fois, je vais me faire un peu le défenseure de cette marque....
Beaucoup critique mais peu on en eu entre les mains, alors oui je suis d'accord les prix afficher sur leur site sont farfelus oui il joue sur le nom...
mais de toute façon elles ne sont jamais vendu à plus de 100€ 150€, et pour ce prix la (j'ai payer la mienne dans les 80€) on as une très jolie montre, très bien fini fiable...
On voie dans toutes les bijouteries des montres de marque courantes, festina, lotus parfois a plus de 300€ et personne ne se dit choqué !
alors honnêtement je vais pas relancer le débat, mais ce sont de très jolie montre largement au dessus du perron, a ne pas payer plus de 100e (le prix d'une festina, et j'ai aussi des festina !)
Moi j'aime les montres, je ne suis pas un fétichiste d'une marque en particulier j’achète les modèles qui me plait quartz, auto, peu importe, j'ai de tout de la festina a la longines en passant par tissot et louis cottier !
l'important c'est de paiyer le prix juste ! chacun achète ce qu il veu, il est de bon ton de critiquer louis cottier, j'en possede et j'en suis content n'est ce pas le principal !
Salut Nico. Je vais dans ton sens car ma copine m'a offert une Louis Cottier. Quand je l'ai reçue, je n'ai pas voulu la froisser et je n'ai rien dit. J'ai donc porté la montre et en fait... je la kiffe !
D'une part elle est très très belle (modèle Tradition bleue), d'autre part, je l'ai faite tomber deux fois et elle n'a pas bronché. CQFD.
Si tu connais d'autres marques qui font des montres aussi canon, je suis preneur.

msp_thumbup
zot-k
Malade

Messagepar whysea » 28 Oct 2016, 15:36

Nous avais tu posté des photos de la tienne ? :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar zot-k » 28 Oct 2016, 16:12

je peu les remettre !
:aras_qui:

Image

Image
zot-k
Malade

Messagepar nathan03 » 28 Oct 2016, 16:13

zot-k a écrit:Ah j'avais pas vue ce topic sur louis cottier....
comme à chaque fois, je vais me faire un peu le défenseure de cette marque....
Beaucoup critique mais peu on en eu entre les mains, alors oui je suis d'accord les prix afficher sur leur site sont farfelus oui il joue sur le nom...
mais de toute façon elles ne sont jamais vendu à plus de 100€ 150€, et pour ce prix la (j'ai payer la mienne dans les 80€) on as une très jolie montre, très bien fini fiable...
On voie dans toutes les bijouteries des montres de marque courantes, festina, lotus parfois a plus de 300€ et personne ne se dit choqué !
alors honnêtement je vais pas relancer le débat, mais ce sont de très jolie montre largement au dessus du perron, a ne pas payer plus de 100e (le prix d'une festina, et j'ai aussi des festina !)
Moi j'aime les montres, je ne suis pas un fétichiste d'une marque en particulier j’achète les modèles qui me plait quartz, auto, peu importe, j'ai de tout de la festina a la longines en passant par tissot et louis cottier !
l'important c'est de paiyer le prix juste ! chacun achète ce qu il veu, il est de bon ton de critiquer louis cottier, j'en possede et j'en suis content n'est ce pas le principal !
Salut Nico. Je vais dans ton sens car ma copine m'a offert une Louis Cottier. Quand je l'ai reçue, je n'ai pas voulu la froisser et je n'ai rien dit. J'ai donc porté la montre et en fait... je la kiffe !
D'une part elle est très très belle (modèle Tradition bleue), d'autre part, je l'ai faite tomber deux fois et elle n'a pas bronché. CQFD.
Si tu connais d'autres marques qui font des montres aussi canon, je suis preneur.

msp_thumbup

Par pitié un peu de soin à l'orthographe... Te lire crame les yeux :? :? :?
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 28 Oct 2016, 16:29

zot-k a écrit:.../... de toute façon elles ne sont jamais vendu à plus de 100€ 150€, et pour ce prix la (j'ai payer la mienne dans les 80€) on as une très jolie montre, très bien fini fiable.../... l'important c'est de payer le prix juste ! chacun achète ce qu il veut, il est de bon ton de critiquer louis cottier, j'en possede et j'en suis content n'est ce pas le principal !

Mais on est bien d'accord... si tu l'as payée 80€ c'est simplement encore le prix "grand max acceptable" en prenant comme base de comparaison les équivalentes chinoises du même genre et aussi bien finies (qu'on paye plutôt généralement dans les 50 €). Après ça il y a le facteur crackage/côte d'amour qu'on ne peut pas chiffrer (c'est irrationnel) avec précision mais qui vaut bien les 30€ de plus ! (ça m'arrive aussi assez souvent).

Ce contre quoi on râle c'est la politique de "chasse aux pigeons" de Louis Cottier qui doit de temps en temps s'avérer lui rapporter. Si pour la tienne (que j'aime assez) il avait fallu balancer 180€, l'aurais tu fait ? Le drame c'est qu'il doit avoir un certain nombre d'innocente victimes à son tableau de chasse (toutes heureuses d'avoir décroché pour 200 € ou un peu plus ce qu'ils pensaient valoir 1000 ou 1500€)...

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux