Ah j'avais pas vue ce topic sur louis cottier....
comme à chaque fois, je vais me faire un peu le défenseure de cette marque....
Beaucoup critique mais peu on en eu entre les mains, alors oui je suis d'accord les prix afficher sur leur site sont farfelus oui il joue sur le nom...
mais de toute façon elles ne sont jamais vendu à plus de 100€ 150€, et pour ce prix la (j'ai payer la mienne dans les 80€) on as une très jolie montre, très bien fini fiable...
On voie dans toutes les bijouteries des montres de marque courantes, festina, lotus parfois a plus de 300€ et personne ne se dit choqué !
alors honnêtement je vais pas relancer le débat, mais ce sont de très jolie montre largement au dessus du perron, a ne pas payer plus de 100e (le prix d'une festina, et j'ai aussi des festina !)
Moi j'aime les montres, je ne suis pas un fétichiste d'une marque en particulier j’achète les modèles qui me plait quartz, auto, peu importe, j'ai de tout de la festina a la longines en passant par tissot et louis cottier !
l'important c'est de paiyer le prix juste ! chacun achète ce qu il veu, il est de bon ton de critiquer louis cottier, j'en possede et j'en suis content n'est ce pas le principal !
Salut Nico. Je vais dans ton sens car ma copine m'a offert une Louis Cottier. Quand je l'ai reçue, je n'ai pas voulu la froisser et je n'ai rien dit. J'ai donc porté la montre et en fait... je la kiffe !
D'une part elle est très très belle (modèle Tradition bleue), d'autre part, je l'ai faite tomber deux fois et elle n'a pas bronché. CQFD.
Si tu connais d'autres marques qui font des montres aussi canon, je suis preneur.