Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: montres louis cottier

Messagepar Gér@rd » 09 Sep 2016, 19:30

whysea a écrit:Pour revenir à la Louis Cottier qui te plait (pourquoi pas), sache qu'il existe des montres très peu chères (que nous avons l'habitude d'appeler ici des perrons) qui pourrait te permettre de te faire plaisir pour une poignée d'euro sans pour autant mettre en péril le budget que tu consacrera à la Tissot (on veut des photos !)

Ex : pour à peine plus de 20 euro

Image

+1
Voilà, c'est exactement ce que je pense aussi. Ce qui est scandaleux dans une Louis Cottier, c'est pas la montre en elle même, c'est le prix qu'il pratiquent "à l'esbrouffe". Ils les vendraient 50 ou 80 € on accepterait même de les payer un peu plus cher que nos Perron à 20 ou 25€ pour leur délicatesse et leur finition. Et Louis Cottier aurait ici la réputation d'être un bon plan.

Mais ce n'est malheureusement pas le cas et on aurait tort de se priver pour autant d'une Jarager, Winer ou autres qui marcheront sans doute très bien et t'apporteront de grandes joies. Cela bien sûr c'est "en plus" d'une Tissot ou d'autres bonnes montres. Et comme dit plus haut, vu le prix ça ne grévera pas ton budget ! ;)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Ultrastef » 09 Sep 2016, 21:22

Le gars il revient plus ici mdr
Ultrastef
Malade

Messagepar AurélienM » 25 Oct 2016, 14:12

Salut Nico. Je vais dans ton sens car ma copine m'a offert une Louis Cottier. Quand je l'ai reçue, je n'ai pas voulu la froisser et je n'ai rien dit. J'ai donc porté la montre et en fait... je la kiffe !
D'une part elle est très très belle (modèle Tradition bleue), d'autre part, je l'ai faite tomber deux fois et elle n'a pas bronché. CQFD.
Si tu connais d'autres marques qui font des montres aussi canon, je suis preneur.
AurélienM

Messagepar lautromi » 25 Oct 2016, 14:16

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Oct 2016, 14:24

AurélienM a écrit:Salut Nico. Je vais dans ton sens car ma copine m'a offert une Louis Cottier. Quand je l'ai reçue, je n'ai pas voulu la froisser et je n'ai rien dit. J'ai donc porté la montre et en fait... je la kiffe !
D'une part elle est très très belle (modèle Tradition bleue), d'autre part, je l'ai faite tomber deux fois et elle n'a pas bronché. CQFD.
Si tu connais d'autres marques qui font des montres aussi canon, je suis preneur.
Tu tapes dans un réverbère et il en tombe cinquante : Jaragar, Winner, Goer, Ouyawei, Megir, Sewor... tous ces machins chinois sont à vendre sur AliExpress. Il y a du quartz, du manuel, de l'automatique, du LCD... pour les ratons-laveur, il faudra attendre un peu.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar neokony » 25 Oct 2016, 17:03

AurélienM a écrit:Salut Nico. Je vais dans ton sens car ma copine m'a offert une Louis Cottier. Quand je l'ai reçue, je n'ai pas voulu la froisser et je n'ai rien dit. J'ai donc porté la montre et en fait... je la kiffe !

Cool :koggy: Tu vas pouvoir te faire un belle collec, sur Aliexpress tu vas en trouver pleins comme la tienne à moins de 30€ :thumbsup:
neokony

Messagepar nic0 » 25 Oct 2016, 17:25

Salut Auré ça roule ? tranquille ?

écoute pas tous ces pisse-vinaigres du fofo, kiffe ta montre et vis ta life :x

Image

msp_love
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 25 Oct 2016, 17:28

le seul petit défaut (si on peut parler de défaut à ce niveau de maitrise horlogère) c'est l'absence de la marque Louis Cottier sur le cadran, du coup tous les nullos vont te demander "han trop belle c'est quoi la marque", ça va être saoulant à la longue :?
en même temps ça fait le tri, seuls les vrais savent 8-)
Image
nic0
Dément

Messagepar whysea » 25 Oct 2016, 17:31

je me méfie des noname sur le net, en général c'est un coup à recevoir un fake de louis cottier quand tu reçois la montre avec la marque et tout et tout :x
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux