Sayanne a écrit:...plus "j'ai un gros zizi et pas toi" que les autres, ça se saurait !!!!!!
Ouais.

Sayanne a écrit:...plus "j'ai un gros zizi et pas toi" que les autres, ça se saurait !!!!!!
Callaghan a écrit:Sayanne a écrit:Les zamis, s'il y avait une marque plus économique, plus robuste, plus jolie, plus puissante, plus "j'ai un gros zizi et pas toi" que les autres, ça se saurait !!!!!!
C'est tout à fait ça, en fait.![]()
Sayanne a écrit:Les zamis, s'il y avait une marque plus économique, plus robuste, plus jolie, plus puissante, plus "j'ai un gros zizi et pas toi" que les autres, ça se saurait !!!!!!
roger-marin a écrit:
PS. Un gros zizi c'est important, mais le mieux c'est qu'il soit fiable.
Callaghan a écrit:babble a écrit:Mouais, ce qui implique de faire 7 ans d'entretien payé plein pot en concession.
Au final les éventuels pépins pris en garantie sont largement remboursés par rapport à un entretien fait soi-même ou par un indépendant.
Vu sous cet angle...![]()
Pour ma part, si la bagnole est récente ( sous garantie ou pas), je préfère toujours faire l'entretien, chez le concessionnaire de la marque d'origine.
C'est plus cher, mais ça peut éviter des surprises.![]()
Et crois moi, en cas de grosse panne, avoir cette garantie longue durée, peut être très très utile.![]()
Une anecdote concernant Kia, en faisant l'entretien des 20000 km pour mon sportage, le chef d'atelier a fait le tour du véhicule et a remarqué quelques micro rayures ( trois fois rien)... Et bien, ils ont tout bonnement remplacé les 4 jantes à leurs frais.![]()
Quand tu vois le prix d'un jeu de jantes d'origine, en 17 pouces...
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités