Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Noel 2011 de MGN] Questions, suggestions...

Messagepar whysea » 13 Nov 2011, 22:52

Ben on en est que les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu au 24 avant que je communique les binomes et que je commence a me demander si je ne pourrais pas la rapprocher encore un peu cette date :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 13 Nov 2011, 23:01

non, non, pour moi, c'est okay; j'irai faire un petit tour aux puces, pour dénicher une vintage ;why not ? elle est belle la fille du père noêl!
alcofribas
Dément

Messagepar Untel » 13 Nov 2011, 23:19

whysea a écrit:Ben on en est que les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu au 24 avant que je communique les binomes et que je commence a me demander si je ne pourrais pas la rapprocher encore un peu cette date :icon_gratgrat:

Effectivement. Je pense qu'il serait bon de rapprocher la date.
Si on veut tenir compte d'uné éventuelle orientation de son "binome" c'est quasiment maintenant ou jamais. :icon_gratgrat:
Je dis ça parce qu'il y a des délais de livraison... Toussa...
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 13 Nov 2011, 23:37

Untel a écrit:
whysea a écrit:Ben on en est que les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu au 24 avant que je communique les binomes et que je commence a me demander si je ne pourrais pas la rapprocher encore un peu cette date :icon_gratgrat:

Si on veut tenir compte d'uné éventuelle orientation de son "binome" c'est quasiment maintenant ou jamais. :icon_gratgrat:

ça serait dommage d'avancer la date, ça ferait disparaître la fille du père Noël
alcofribas
Dément

Messagepar Untel » 14 Nov 2011, 01:21

alcofribas a écrit:
Untel a écrit:

ça serait dommage d'avancer la date, ça ferait disparaître la fille du père Noël

Meuuuh nooon, c'est pas la fille. C'est la mère Noël.

Aller, je te la remets un petit coup. (pervers va) :mrgreen:

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 14 Nov 2011, 09:32

Bon allez, vous avez encore une petite semaine de maman Noël, profitez en :P

J'ai avancé la date à Vendredi prochain en dernier délai : ça laisse encore quelques jours aux indécis et aux visiteurs moins réguliers pour éventuellement s'inscrire.

Le week end prochain, chacun connaitra son Papa Noël et celui/celle (pourquoi pas) qu'il/elle devra gâter :)
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 14 Nov 2011, 09:50

Moi comme je disais je m'en fou des dates j'ai déjà acheté le cadeau de mon futur binôme en tout les cas ce qu'il y a de sur c'est que normalement il l'aura pour Noel :mrgreen: et en plus ce sera une surprise :occasion18:
loi
Dément

Messagepar whysea » 14 Nov 2011, 09:55

Disons que j'avais quand même le choix dans la date et comme de plus ce mois est quand même doux, je pouvais me permettre de le faire :mrgreen:

De toute façon, quelle que soit l'inertie présente, il est nécessaire de revoir systématiquement les issues réalisables, en prenant toutes les précautions qui s'imposent.
whysea
Modérateur Global

Messagepar Madri » 14 Nov 2011, 10:56

Et puis si la signature de Whysea vous motive toujours pas tapez donc "Nude Christmas" dans Google Image, vous devriez trouver une Sœur Noël à votre goût msp_thumbsup
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar whysea » 14 Nov 2011, 14:24

Reno a écrit:Même chose que la montre de forum.

Je suis un gros con de français. J'aime pas les trucs "de groupe".

Je reste seul. Comme un chien. Ressassant mon aigreur et mon ressenti.

Voilà. M'auront pas, les mecs difus_hunter

PS : alors, avant qu'on ne prenne mon attitude d'aujourd'hui pour un excès de muflerie, il me semble utile de préciser à cette noble assemblée que, par un facétieux coup du sort, je n'ai dormi en tout et pour tout que DEUX HEURES la nuit dernière (tout cumulé).
Je fonctionne au café depuis ce matin, mais rien n'y fait, je lutte pour ne pas fermer les yeux. Et je sens bien que je réagis un peu vivement à mon environnement
difus_blackeye

Bon tu as mieux dormi maintenant - toujours pas envie ? :mrgreen:

C'est pas un truc de groupe, c'est un truc de plein d'individualités... ce n'est pas pareil :ugeek:

Tu n'auras pas la même montre que les autres, tu enrichira ta collection d'une montre innatendue (que peut être tu aimera, va savoir...) , en plus tu te sentira l'âme d'un Père Noël bienfaiteur qui répand le bien autour de lui :icon_santa:

En attendant nous sommes 15 inscrits - c'est bien mais 20 (ou plus) ça serait mieux, rejoignez nous dans nos individualités rassemblées :aras_qui:
Dernière édition par whysea le 14 Nov 2011, 16:00, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet