whysea a écrit:Ben on en est que les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu au 24 avant que je communique les binomes et que je commence a me demander si je ne pourrais pas la rapprocher encore un peu cette date
Untel a écrit:whysea a écrit:Ben on en est que les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu au 24 avant que je communique les binomes et que je commence a me demander si je ne pourrais pas la rapprocher encore un peu cette date
Effectivement. Je pense qu'il serait bon de rapprocher la date.
Si on veut tenir compte d'uné éventuelle orientation de son "binome" c'est quasiment maintenant ou jamais.
Je dis ça parce qu'il y a des délais de livraison... Toussa...
alcofribas a écrit:Untel a écrit:whysea a écrit:Ben on en est que les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu au 24 avant que je communique les binomes et que je commence a me demander si je ne pourrais pas la rapprocher encore un peu cette date
Effectivement. Je pense qu'il serait bon de rapprocher la date.
Si on veut tenir compte d'uné éventuelle orientation de son "binome" c'est quasiment maintenant ou jamais.
Je dis ça parce qu'il y a des délais de livraison... Toussa...
ça serait dommage d'avancer la date, ça ferait disparaître la fille du père Noël
Reno a écrit:Même chose que la montre de forum.
Je suis un gros con de français. J'aime pas les trucs "de groupe".
Je reste seul. Comme un chien. Ressassant mon aigreur et mon ressenti.
Voilà. M'auront pas, les mecs
PS : alors, avant qu'on ne prenne mon attitude d'aujourd'hui pour un excès de muflerie, il me semble utile de préciser à cette noble assemblée que, par un facétieux coup du sort, je n'ai dormi en tout et pour tout que DEUX HEURES la nuit dernière (tout cumulé).
Je fonctionne au café depuis ce matin, mais rien n'y fait, je lutte pour ne pas fermer les yeux. Et je sens bien que je réagis un peu vivement à mon environnement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités