lepoulpe a écrit:woh c'est bon, c'est de l'humour graveleux certes mais de l'humour, et puis mieux vaut un langage fleuri que fanner, faut dire que j'ai un peu les nerfs en ce moment, la boite qui devait m'embaucher en decembre depose le bilan et n'embauche plus, du coup je cherche a recuperer ma thune pour la baraque que j'avais acheter a l'occasion et tout mes cartons sont revenues chez moi et sont a redeballer et ranger. bref je suis limite nevous breakdown la.
lepoulpe a écrit:woh c'est bon, c'est de l'humour graveleux certes mais de l'humour, et puis mieux vaut un langage fleuri que fanner, faut dire que j'ai un peu les nerfs en ce moment, la boite qui devait m'embaucher en decembre depose le bilan et n'embauche plus, du coup je cherche a recuperer ma thune pour la baraque que j'avais acheter a l'occasion et tout mes cartons sont revenues chez moi et sont a redeballer et ranger. bref je suis limite nevous breakdown la.
Phil34130 a écrit:et puis Lindsay machin, c'est une gamine![]()
...sur la photo on lui donne 18/20 ans non ???...elle pourrait etre ma fille, ça refroidi direct
!!!
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:OK, ce coup-ci, tu as droit à ton badge.
super je le voulais depuis longtemps
une wich lorraine pour feter ca
antoinezrx1200s a écrit:ma wife qui passait dans mon dos au moment ou je lisais le post avec la très intelligente Lindsay,
stoppe met et me dit:
"..maintenant, vous en êtes aux gonzesses ?! les montres ne suffisent plus?!... "![]()
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:et puis Lindsay machin, c'est une gamine![]()
...sur la photo on lui donne 18/20 ans non ???...elle pourrait etre ma fille, ça refroidi direct
!!!
Je vais te laisser réfléchir à ce que tu viens de dire
Phil34130 a écrit:Ouais bon ......heuhh......vu comme ça![]()
![]()
![]()
....elle mérite une cartouche
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités