nathan03 a écrit: On va dire que j'ai de bon yeux
mouais, pas tout le temps on va dire, hein ? enfin j'me comprends

nathan03 a écrit: On va dire que j'ai de bon yeux
nic0 a écrit:nathan03 a écrit: On va dire que j'ai de bon yeux
mouais, pas tout le temps on va dire, hein ? enfin j'me comprends
nathan03 a écrit:Arrivée d'une petite Citizen genre on prend des risques sans vraiment en prendre...
Avec une patine qui flirte avec l'oeuvre d'art... Je ne sais pas encore si j'accroche... Je dois me laisser un peu de temps... Mais je pense que oui...
nathan03 a écrit:Arrivée d'une petite Citizen genre on prend des risques sans vraiment en prendre...
Avec une patine qui flirte avec l'oeuvre d'art... Je ne sais pas encore si j'accroche... Je dois me laisser un peu de temps... Mais je pense que oui...
neokony a écrit:nathan03 a écrit:Arrivée d'une petite Citizen genre on prend des risques sans vraiment en prendre...
Très chouettesi tu as le mouvement ci-dessous dedans et que tu ne souhaites pas la garder, n'hésite pas à me contacter
Trollex a écrit:neokony a écrit:nathan03 a écrit:Arrivée d'une petite Citizen genre on prend des risques sans vraiment en prendre...
Très chouettesi tu as le mouvement ci-dessous dedans et que tu ne souhaites pas la garder, n'hésite pas à me contacter
punaise le rotor une vraie oeuvre d'art. hyper joli.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités