sereymon02 a écrit:je resiste pas a vous faire partagé quelques éssayage..![]()
Celle ci (la photo comme le combo) est particulièrement réussie.

sereymon02 a écrit:je resiste pas a vous faire partagé quelques éssayage..![]()
sereymon02 a écrit:sympa hein! merci tini![]()
et au passage dans ta caverne d'ali baba y'en a plus d'une qui me font chavirée..
message subliminal: je cherche un seiko 6139-6040..
lesmontres a écrit:sereymon02 a écrit:sympa hein! merci tini![]()
et au passage dans ta caverne d'ali baba y'en a plus d'une qui me font chavirée..
message subliminal: je cherche un seiko 6139-6040..
La Precista à Mon vote!![]()
La 6309, tu la veux vintage dans le jus ou rénovée aftermarket ?
tinitini a écrit:sereymon02 a écrit:je resiste pas a vous faire partagé quelques éssayage..![]()
Celle ci (la photo comme le combo) est particulièrement réussie.
berlinette39 a écrit:Trollex a écrit:Luxmento Naylamp. Reçue ce jour. boitier de 42, mouvement NH 35 étanche 30 bars.Couronne vissée. Lunette unidirectionnel bien ferme ( comme j'aime comme ça pas d'avance de la lunette intempsestive). j'ai trouvée cette montre tout bêtement en tapant sur gougle '' green bezel automatic watch".
Et je suis tombé sur cette société horlogère Hispanique. pour 304 € fdp compris je suis satisfait car ça les vaut amplement !!! Je ne peux que vous conseiller cette montre.
Les tofos veuillez excuser le renversement des images.
Un lien pour un achat ?
nathan03 a écrit:Arrivée d'une petite Citizen genre on prend des risques sans vraiment en prendre...
Avec une patine qui flirte avec l'oeuvre d'art... Je ne sais pas encore si j'accroche... Je dois me laisser un peu de temps... Mais je pense que oui...
lesmontres a écrit:nathan03 a écrit:Arrivée d'une petite Citizen genre on prend des risques sans vraiment en prendre...
Avec une patine qui flirte avec l'oeuvre d'art... Je ne sais pas encore si j'accroche... Je dois me laisser un peu de temps... Mais je pense que oui...
Elle est vachement jolie!!
Mais dis donc, il est ou ton filon???? Tu te fournis ou toutes ces belles petites montres??
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 227 invités