gueriop a écrit:pour l instant je choisis des voitures
vu que j ai mal ds le bas du dos depuis un moment peut etre que.....
berlinette39 a écrit:j'aime beaucoup les voitures avec siège baquet , mais pour en sortir , c'est pas toujours facile
brakmar33 a écrit:... une partie d'une fesse etait possé sur la remonté du bacquet
...
brakmar33 a écrit:berlinette39 a écrit:j'aime beaucoup les voitures avec siège baquet , mais pour en sortir , c'est pas toujours facile
Ceux de ma type r des recaro d'origine, on ne bouge pas dans les virages, ça c'est sur, mais interdit aux gros culs
Soit ça ne rentre pas, deja arrivé avec un pote, une partie d'une fesse etait possé sur la remonté du bacquet
ou soit ça entre, mais pour sortir, c'est au chausse pied
Je me rappel d'une amie, d'origine grecque, quand j'avais ma premiere integra type r, tres jolie mais avec des fesses ...
méditerranéennes![]()
Et bien, elle etait bien calée, pour sortir elle devait forcer la coquine
brakmar33 a écrit:berlinette39 a écrit:j'aime beaucoup les voitures avec siège baquet , mais pour en sortir , c'est pas toujours facile
Ceux de ma type r des recaro d'origine, on ne bouge pas dans les virages, ça c'est sur, mais interdit aux gros culs
Soit ça ne rentre pas, deja arrivé avec un pote, une partie d'une fesse etait possé sur la remonté du bacquet
ou soit ça entre, mais pour sortir, c'est au chausse pied
Je me rappel d'une amie, d'origine grecque, quand j'avais ma premiere integra type r, tres jolie mais avec des fesses ...
méditerranéennes![]()
Et bien, elle etait bien calée, pour sortir elle devait forcer la coquine
neokony a écrit:
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités