Dans mon ca c'était devant le pc ET en dehors des heures de boulot. Alors fatalement elle finissais par s'arrêter au bout de deux ou trois jours faute de remontage auto suffisant.
gee_love a écrit:Bah moi je bosse sur un pc et je n'ai jamais eu une montre qui s'arrêtait... Si je la porte le lendemain pas de problème voir même le surlendemain pour la plupart... (Toutes en fait...)
berlinette39 a écrit:C'est vrai que je viens de regarder , j'ai porté la montre Samedi de 10h à 12 et de 15h à16h
et le dimanche 1heure
Aujourd'hui arrêt a 17h20
Demain je la porte la journée et regarde
Untel a écrit:Oui mais tu la porte toute la journée.![]()
Dans mon ça c'était devant le pc ET en dehors des heures de boulot. Alors fatalement elle finissais par s'arrêter au bout de deux ou trois jours faute de remontage auto suffisant.
Trollex a écrit:Untel a écrit:Oui mais tu la porte toute la journée.![]()
Dans mon ça c'était devant le pc ET en dehors des heures de boulot. Alors fatalement elle finissais par s'arrêter au bout de deux ou trois jours faute de remontage auto suffisant.
Une demie heure d'activité physique par jour ( marche, course en sac, vélo, ménage au choix ) et 5 fruits et légumes par jour, et bien sûr porter la montre pendant les activités physiques.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités