Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Beuchat Submariner GB 1950

Messagepar Titleist69 » 08 Oct 2016, 20:34

Gér@rd a écrit:Rectifiction : Les Beuchat embarquent des mouvements qui viennent du pays du soleil levant (le Japon), contrairement aux Alpha qui, elles, proviennent du céleste empire (la Chine). :D

Pour moi c'est du pareil au même.

Gér@rd a écrit:Sinon je n'ai rien contre Beuchat (c'est sérieux), mais le seul argument réel que je vois c'est que c'est français. Car une sub Invicta (même look de type sub Rolex) fait la même chose avec aussi des Miyota pour deux fois mon cher (le modèle auto se trouve à 100€ et le modèle quartz à 60€). Et au niveau fiabilité ce qu'on en lit sur les forums n'a pas l'air mauvais (ça fait bien son boulot).

Ce fut ma première (et unique) Sublike, le seul plongeon qu'elle semblait supporter c'était celui de mon lavabo, elle a beaucoup moins apprécié une simple longueur dans ma piscine. :mrgreen: La Beuchat donnée pour 200m m'a l'air plus encline à faire trempette.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar mascob » 09 Oct 2016, 09:53

Gér@rd a écrit:
Titleist69 a écrit:...contrairement aux tocantes venues du pays du soleil levant (Alpha, etc...) la marque Beuchat .../... et son mouvement Citizen (quartz) font que c'est ce modèle qu'il faut choisir!

Rectifiction : Les Beuchat embarquent des mouvements qui viennent du pays du soleil levant (le Japon), contrairement aux Alpha qui, elles, proviennent du céleste empire (la Chine). :D

Sinon je n'ai rien contre Beuchat (c'est sérieux), mais le seul argument réel que je vois c'est que c'est français. Car une sub Invicta (même look de type sub Rolex) fait la même chose avec aussi des Miyota pour deux fois mon cher (le modèle auto se trouve à 100€ et le modèle quartz à 60€). Et au niveau fiabilité ce qu'on en lit sur les forums n'a pas l'air mauvais (ça fait bien son boulot).

Image

Je plussoie!
Miyota c'est Citizen, c'est la même marque...Certes Beuchat reste une référence incontestable dans le domaine de la plongée, certes c'est français, mais de là à faire faire volte face à un anti hommage parce qu,ils font une "sub like"...
N'y aurait il pas une grosse envie d'hommage cachée derrière le masque du "pitt bull "?? :shock: :lol:
mascob
Malade

Messagepar Titleist69 » 09 Oct 2016, 14:26

mascob a écrit:Certes Beuchat reste une référence incontestable dans le domaine de la plongée, certes c'est français, mais de là à faire faire volte face à un anti hommage parce qu,ils font une "sub like"...
N'y aurait il pas une grosse envie d'hommage cachée derrière le masque du "pitt bull "?? :shock: :lol:

Comme je l'ai précisé avant, mon Invicta 8926C n'a pas survécu à une longueur de piscine... Avec une Beuchat, je pense que j'aurais plus confiance car je doute qu'ils fassent des montres pas étanches!

Une envie d'hommage me concernant? Je suis passé par là comme tout néophyte en horlogerie et j'ai très vite compris l'erreur que je faisais. Et puis je fais partie des gens qui préfèrent la Seamaster à la Submariner... ;)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 09 Oct 2016, 14:30

Joe63000 a écrit:Mes yeux ne se posent pas plus d'une demi seconde sur les montres à quartz...

Concernant ce type "d'hommage", pareil pour moi. ...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux