kriscbr a écrit:Eh les gars, comment faites-vous pour marchander (frais de port ou autres) pour un achat sur le Net ?......pige pas moi....
Reno a écrit:Par contre la mienne est manuelle
C'est souvent le cas sur ces montres chinoises équipées du mouvement "Chinese standard".
Servan, tu es sûr que la tienne est automatique ?
Edit : tiens non, en y regardant de plus près, il ressemble plus à celui-ci, offert par le beau-père au Noël dernier :
loi a écrit:kriscbr a écrit:Eh les gars, comment faites-vous pour marchander (frais de port ou autres) pour un achat sur le Net ?......pige pas moi....
Ben tu leur pose la question, et pi tu baratine
kriscbr a écrit:loi a écrit:kriscbr a écrit:Eh les gars, comment faites-vous pour marchander (frais de port ou autres) pour un achat sur le Net ?......pige pas moi....
Ben tu leur pose la question, et pi tu baratine
J'aurais pas cru ça faisable, mais bon...en même temps si c'est en allemand...;o)
Au fait, quelqu'un connait le mag "Momentus" (trouvé sur votre lien des Aeromatic) ?....ils distribuent à prix canon des plongeuses saphyr/miyota de marque De Tomaso : c'est pas de la daube cette "marque"?
servan a écrit:Reno a écrit:Edit : tiens non, en y regardant de plus près, il ressemble plus à celui-ci, offert par le beau-père au Noël dernier :
Elle est vendu comme "New Automatic Mechanical Mens Skeleton Chain Antique Bronze Antique Pocket Watch"
Maintenant si c'est une manuelle c'est pas grave, je la trouve vraiment belle!
Celle que ton beau-pere t'a afferte est manuelle ou auto ?
C'est vrai qu'elle se ressemble
kriscbr a écrit:Au fait, quelqu'un connait le mag "Momentus" (trouvé sur votre lien des Aeromatic) ?....ils distribuent à prix canon des plongeuses saphyr/miyota de marque De Tomaso : c'est pas de la daube cette "marque"?
Reno a écrit:kriscbr a écrit:Au fait, quelqu'un connait le mag "Momentus" (trouvé sur votre lien des Aeromatic) ?....ils distribuent à prix canon des plongeuses saphyr/miyota de marque De Tomaso : c'est pas de la daube cette "marque"?
Momentus, j'ai précisément acheté l'Aeromatic "Pointer Date“ chez lui, ainsi que la Wagner skeleton (et je crois bien la Tauchmeister U-Boot aussi).
Aucun soucis. La communication semble bonne également, puisque je lui avais signalé les soucis que j'avais avec la Wagner, et il m'avait proposé de la renvoyer sans faire d'histoires… je ne l'ai finalement pas fait, mais l'impression était bonne.
De Tomaso c'est dans le même registre que les autres : pas trop cher et sans risque majeur. J'ai souvent lorgné sur leurs modèles autos, et pesté contre l'omniprésence du quartz parmi leurs modèles, lesquels soit en dit en passant, on un look d'enfer
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 269 invités