Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar loi » 12 Nov 2011, 23:29

Oui je ne me rappel plus bien la config du site, il ne me semble pas qu'elle soit dans tes propositions, mais purée ils ont fait du chemin, y de très beaux modèles, je garde et je vais faire un tour plus approfondi, merci Reno ;)
loi
Dément

Messagepar kriscbr » 12 Nov 2011, 23:31

Eh les gars, comment faites-vous pour marchander (frais de port ou autres) pour un achat sur le Net ?......pige pas moi....
kriscbr
Fou furieux

Messagepar loi » 12 Nov 2011, 23:32

kriscbr a écrit:Eh les gars, comment faites-vous pour marchander (frais de port ou autres) pour un achat sur le Net ?......pige pas moi....

Ben tu leur pose la question, et pi tu baratine :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar servan » 12 Nov 2011, 23:38

Reno a écrit:Par contre la mienne est manuelle Image

C'est souvent le cas sur ces montres chinoises équipées du mouvement "Chinese standard".
Servan, tu es sûr que la tienne est automatique ? :icon_gratgrat:

Edit : tiens non, en y regardant de plus près, il ressemble plus à celui-ci, offert par le beau-père au Noël dernier :
Image

Elle est vendu comme "New Automatic Mechanical Mens Skeleton Chain Antique Bronze Antique Pocket Watch"
Maintenant si c'est une manuelle c'est pas grave, je la trouve vraiment belle!

Celle que ton beau-pere t'a afferte est manuelle ou auto ?
C'est vrai qu'elle se ressemble msp_thumbup
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé

Messagepar kriscbr » 12 Nov 2011, 23:49

loi a écrit:
kriscbr a écrit:Eh les gars, comment faites-vous pour marchander (frais de port ou autres) pour un achat sur le Net ?......pige pas moi....

J'aurais pas cru ça faisable, mais bon...en même temps si c'est en allemand...;o)

Au fait, quelqu'un connait le mag "Momentus" (trouvé sur votre lien des Aeromatic) ?....ils distribuent à prix canon des plongeuses saphyr/miyota de marque De Tomaso : c'est pas de la daube cette "marque"?
kriscbr
Fou furieux

Messagepar loi » 12 Nov 2011, 23:52

kriscbr a écrit:
loi a écrit:

J'aurais pas cru ça faisable, mais bon...en même temps si c'est en allemand...;o)

Au fait, quelqu'un connait le mag "Momentus" (trouvé sur votre lien des Aeromatic) ?....ils distribuent à prix canon des plongeuses saphyr/miyota de marque De Tomaso : c'est pas de la daube cette "marque"?

C'est sur ce site que j'avais acheté mon Aéromatic, rien à dire, très bien ;)
loi
Dément

Messagepar Reno » 12 Nov 2011, 23:53

servan a écrit:
Reno a écrit:Edit : tiens non, en y regardant de plus près, il ressemble plus à celui-ci, offert par le beau-père au Noël dernier :
Image

Elle est vendu comme "New Automatic Mechanical Mens Skeleton Chain Antique Bronze Antique Pocket Watch"
Maintenant si c'est une manuelle c'est pas grave, je la trouve vraiment belle!

Celle que ton beau-pere t'a afferte est manuelle ou auto ?
C'est vrai qu'elle se ressemble msp_thumbup

Manuelle.

En fait, le beau-père est libraire et il en a eu un stock avec une publication Atlas sur les montres… c'était le premier numéro avec la montre à 1,99€ :thumbsup:

Celle-ci fonctionne impec, je l'ai ressortie de sa boîte tout à l'heure "à cause" de toi ;)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 12 Nov 2011, 23:56

kriscbr a écrit:Au fait, quelqu'un connait le mag "Momentus" (trouvé sur votre lien des Aeromatic) ?....ils distribuent à prix canon des plongeuses saphyr/miyota de marque De Tomaso : c'est pas de la daube cette "marque"?

Momentus, j'ai précisément acheté l'Aeromatic "Pointer Date“ chez lui, ainsi que la Wagner skeleton (et je crois bien la Tauchmeister U-Boot aussi).

Aucun soucis. La communication semble bonne également, puisque je lui avais signalé les soucis que j'avais avec la Wagner, et il m'avait proposé de la renvoyer sans faire d'histoires… je ne l'ai finalement pas fait, mais l'impression était bonne.

De Tomaso c'est dans le même registre que les autres : pas trop cher et sans risque majeur. J'ai souvent lorgné sur leurs modèles autos, et pesté contre l'omniprésence du quartz parmi leurs modèles, lesquels soit en dit en passant, on un look d'enfer :ugeek:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 13 Nov 2011, 00:01

Reno a écrit:
kriscbr a écrit:Au fait, quelqu'un connait le mag "Momentus" (trouvé sur votre lien des Aeromatic) ?....ils distribuent à prix canon des plongeuses saphyr/miyota de marque De Tomaso : c'est pas de la daube cette "marque"?

Momentus, j'ai précisément acheté l'Aeromatic "Pointer Date“ chez lui, ainsi que la Wagner skeleton (et je crois bien la Tauchmeister U-Boot aussi).

Aucun soucis. La communication semble bonne également, puisque je lui avais signalé les soucis que j'avais avec la Wagner, et il m'avait proposé de la renvoyer sans faire d'histoires… je ne l'ai finalement pas fait, mais l'impression était bonne.

De Tomaso c'est dans le même registre que les autres : pas trop cher et sans risque majeur. J'ai souvent lorgné sur leurs modèles autos, et pesté contre l'omniprésence du quartz parmi leurs modèles, lesquels soit en dit en passant, on un look d'enfer :ugeek:

Oui moi aussi j'ai souvent failli craquer sur une De Tomaso et je n'ai jamais franchi le pas, mais il y a de très beaux modèles ;)
loi
Dément

Messagepar kriscbr » 13 Nov 2011, 00:21

Merci Reno et "loi"...je sens que je commanderai avant toi sur ce site, et pas besoin de Paypal !...héhé... :angel4:
kriscbr
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux