Ayant rentré beaucoup de choses en matière de vintage depuis quelques temps, je décide donc de faire un peu de ménage et je vends donc ma Seikomatic 6218-8950 de septembre 1965. C'est une pièce très rare et très dure à trouver mais on va dire que j'ai eu de la chance ces derniers temps avec mes achats... Je fais peut-être une connerie, peut-être vais je changer d'avis dans quelques heures, je ne sais pas...
A l'intérieur on retrouve donc du Grand Seiko ou presque. Ou un niveau tout similaire.
Elle est dans un état exceptionnel, plaqué or (SGP gravé sur le fond), précision excellente, automatique. Cadran, boitier, tout est dans un état excellent. Tout juste peut on noter un tout petit rien de placage étant parti à l'intérieur des cornes et quelques traces sur les aiguilles. Le bracelet est fatigué.
Sur le fond on retrouve le dauphin couronné (symbole de waterproof) et donc la marque "SGP" Seiko Gold Plated, Seiko plaqué or.
Ses caractéristiques :
Mouvement : 6218 A,B,C - automatique avec stop secondes - système rapide pour la date mais par pour les jours
Vibrations : 18,000
Année : 1965
Jewels: 35 J
Numérotation du cadran : JAPAN 6218-8950T AD
Dimensions : 37 x 42mm et entrecorne 19
J'en souhaite 250 € fdpin. Enlevez 10 € pour une remise en main propre sur Paris. Si vous souhaitez une remise en main propre, ayez l'amabilité d'être vraiment intéressé et pas simplement curieux, j'ai déjà eu droit à cela ces derniers temps, c'est très désagréable...
Pour l'instant je ne mets d'annonce qu'ici, j'aimerais qu'elle aille chez un Normal. Et uniquement un normal avec plus de 50 messages.
Les photos...

Merci MGN et bonne fin de journée à tous