lepoulpe a écrit:au fait les mecs penser a moi cette nuit, vers trois heures j'ai une enchere que je guette qui se finit a 3h05
Bonne chance.

Serait-ce une Speed par hasard.

lepoulpe a écrit:au fait les mecs penser a moi cette nuit, vers trois heures j'ai une enchere que je guette qui se finit a 3h05
kriscbr a écrit:lepoulpe a écrit:loi a écrit:Ah ben normalement l'Alpha Speed est auto ça c'est sur, à moins qu'ils se soit plantés et mis un Quartz mais je ne pense pas.
l'alpha speed j'ai eu c'est de l'auto, mais tout comme toi j'ai ete surpris par la reserve de marche qui est plutot tres bonne
(au fait les mecs penser a moi cette nuit, vers trois heures j'ai une enchere que je guette qui se finit a 3h05)
Ok, on ira surenchérir..............................
Phil34130 a écrit:Oui Reno, j'ai bien vu que ça n'avait rien a voir avec la Speed!!!
loi a écrit:Mais "lepoulpe" tu utilise bien un sniper, non?
loi a écrit:Je vois le truc d'ici:
2h45 le réveil sonne:
-"tu fait quoi chérie"
-"rien je vais mettre une enchère sur l'abay, pour me payer ma speed"
-"putain mais vous faites chier avec vos montres, franchement"
-"Alors c'est bon tu l'a enfin achetée ta merde"
-"Non la live box c'est déconnectée à 1 minute de la fin de l'enchère, j'ai perdu à 20cts d'euros"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit
lepoulpe a écrit:oui oh ben sa va, (le pire c'est qu'il est possible que sa se passe comme ca)
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Oui Reno, j'ai bien vu que ça n'avait rien a voir avec la Speed!!!
Faut pas m'en vouloir, je suis TRÈS fatigué
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : vitiflor et 252 invités