Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [RESERVÉE] Omega speedmaster reduced Albertville

Messagepar Joe63000 » 05 Oct 2016, 13:01

Yes bravo sayanne! C'est cool qu'une si jolie pièce reste sur le forum.
Moi justement ce que j'aime moins c'est la lunette acier et la disposition 6-9-12 des compteurs sinon c'est clair que c'est une jolie affaire et que j'aurais cliqué.

Maintenant on veut des belles photos dans "la montre du jour"
Joe63000
Malade

Re: [VENDS] Omega speedmaster reduced Albertville

Messagepar Valentavin » 05 Oct 2016, 13:06

gee_love a écrit::Canotier: et bravo à toi pour avoir trouvé ta speed de ton année de naissance aussi rapidement :thumbsup:

Vu que tu as vendu ta speed, je me permet de te montrer la mienne :

Omega Speedmaster Professional Moonwatch de 1985 (mon année de naissance)
Fullset, bracelet acier, garantie 1 an Maier
Révisée en Fevrier 2016 chez Omega
Aiguilles d'origine en ma possession

Que du bonheur :)

Image
Valentavin
Intéressé

Messagepar Sayanne » 05 Oct 2016, 13:08

Merci ;) ;)
Et chaque fois que je la verrai j'entendrais résonner dans ma tête "les Jeux Olympiques d'Albertvilllleuuh" msp_lol
Sayanne
Fou furieux

Messagepar neokony » 05 Oct 2016, 14:36

Sayanne a écrit: C'est la lunette noire qui me "bloque" sur les speed "classiques" donc là c'est parfait de ce point de vue

Marrant ! Moi c'est quand elle n'est pas noire que ça me bloque :D
neokony

Re: [VENDS] Omega speedmaster reduced Albertville

Messagepar tinitini » 05 Oct 2016, 14:41

Sayanne a écrit:Je suis désolée David :oops: :oops: :oops: une partie de moi voudrait céder et te laisser la priorité mais l'autre partie a trop envie de mettre cette bombe à son poignet :lol:

Rooooh ! Vu le nombre d'aiguilles et de sous-cadrans de la bête, vous ne pouvez même pas partager à deux ?
tinitini
Fou furieux

Messagepar landrover » 08 Oct 2016, 16:12

Rhooo ... Bah ca c'est une belle affaire !!! Féloche à l'acheteuse msp_thumbup et au vendeur pour son tarif très très raisonnable :icon_respect: ... Je savais pas que tu étais sur Puteaux, j'y est bossé pas mal d'années chez Ford rue Eichenberger ...
landrover

Messagepar gee_love » 09 Oct 2016, 15:12

hello Land :ugeek: bah malgré le fait que les speed reduced ont pas mal pris en côte je me vois mal vendre une montre plus chère que le prix que j'ai payé :angel4: ceci dit si elle était pas partie ici je l'aurais probablement mise sur le CDA pour 100 balles de plus en vue des négociations coutumières sur ce site :mrgreen:

Je bosse à Puteaux depuis environ 5-6 ans mais je bosse aussi en télétravail donc je n'y suis pas si souvent ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 09 Oct 2016, 15:15

landrover a écrit:Rhooo ... Bah ca c'est une belle affaire !!! Féloche à l'acheteuse msp_thumbup et au vendeur pour son tarif très très raisonnable :icon_respect: ... Je savais pas que tu étais sur Puteaux, j'y est bossé pas mal d'années chez Ford rue Eichenberger ...

Merci mon cher monsieur :mrgreen: :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar gee_love » 10 Oct 2016, 14:09

bon je pense qu'on peut officiellement clore le sujet :thumbsup: elle est partie vers un autre poignet msp_thumbsup
gee_love
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces