Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La mystérieuse PAM 318.

Messagepar Reno » 12 Nov 2011, 19:33

loi a écrit:
Untel a écrit:Il faut croire qu'ils font du rationnement. :msp_blink:

Putain au prix du neuf, ben moi c'est un truc à me faire changer de marque, au moins les MM tu peux en acheter par wagons si tu veux :186d5539:

Changer de marque, je sais pas… mais je dois reconnaître que j'ai toujours été un peu… étonné par les aficionados qui continuent à soutenir Panerai, en "avançant" dans le hobby :msp_glare:

Une fois encore, je mets de côté les mouvements manufs, qu'on ne voit quand même pas à tous les coins de forums, il faut bien le dire ;

Non, je parle des ETA/Unitas de base qu'on voit à tous les poignets des WIS distingués qui se reconnaissent par une poignée de main secrète.

Panerai, c'est un peu un truc de débutant je veux dire. Le look est sympa, c'est pour ça qu'on achète des brouettes de Marina Militare, mais quand on regarde d'un peu près, on se dit que c'est quand même se foutre de la gueule du monde.

Magrette, oui, je dis pas. La bronze à à peine plus de 300€, c'est plus qu'honnête (c'en est même suspect).

Marina Militare, oui. Panerai, non.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar kriscbr » 12 Nov 2011, 19:48

C'est plutôt sympa de pouvoir lire ici des choses qui ne passeraient pas dans d'autres fofos...et ce site qui n'est même pas sécurisé !... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Reno » 12 Nov 2011, 19:57

kriscbr a écrit:C'est plutôt sympa de pouvoir lire ici des choses qui ne passeraient pas dans d'autres fofos...et ce site qui n'est même pas sécurisé !... :mrgreen:

Ah mais ça c'est parce qu'on est des dingues. Tout ce qui nous passe par la tête, on le sort.

Le truc un peu plus flippant par contre, c'est de se dire qu'on a aussi le droit de vote :? on rigole moins, hein ?
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 12 Nov 2011, 20:01

Ouais, on est tous des dingues. :aras_qui:

Image

(Je me le suis mis de coté celui-la) :lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 12 Nov 2011, 20:05

Reno a écrit:
kriscbr a écrit:C'est plutôt sympa de pouvoir lire ici des choses qui ne passeraient pas dans d'autres fofos...et ce site qui n'est même pas sécurisé !... :mrgreen:

Ah mais ça c'est parce qu'on est des dingues. Tout ce qui nous passe par la tête, on le sort. (Chichi dixit ?)

Le truc un peu plus flippant par contre, c'est de se dire qu'on a aussi le droit de vote :? on rigole moins, hein ?

Ben faudrait parfois que ce type de voix compte double lors des élections...mais c'est une autre histoire :roll:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar loi » 12 Nov 2011, 20:10

:lol: :twisted:
loi
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux