Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Noel 2011 de MGN] Questions, suggestions...

Messagepar loi » 12 Nov 2011, 14:47

whysea a écrit:
Untel a écrit:Il s'agit déjà de savoir si ce sera des binomes ou un simple tirage au sort.
La seconde solution s'imposera si le nombre d'inscrit est impair. difus_big_boss

Ceci dit je voudrais attirer l'attention sur mon cas. :mrgreen:
Avant de m'inscrire j'ai prospecté à droite, à gauche, et cela à eu pour résultat que je suis tomber sur une montre qui me tente sérieusement. Bravo. :msp_bored:
En dehors du fait qu'elle est hors budget pour pour le Noël de MGN, elle me plait pas mal. Alors je fais quoi. :msp_glare:
Faut cliquer, bien sur... :aras_qui: (enfin, pour l'instant je médite sur la question)

Bref, je crois que cette opération va me couter cher. :186d5539: :msp_crying:

:mrgreen: c'est balot ce qui 'arrive...bah tu n'es plus à 20 euros près maintenant... inscrit toi ;)

Pour les binomes ils seront constitués de manière totalement aléatoire par un petit programme que j'ai fait avec mes petits doigts - faudra me faire confiance... je sais ce n'est pas facile :angel4:

:icon_gratgrat: :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar whysea » 12 Nov 2011, 19:04

A l'heure ou je vous parle, nous en sommes à 11 inscrits... c'est bien continuez :thumbsup: - plus il y a de fous,....

Pour l'occasion je me suis fait une petite bannière pour mettre dans ma signature, pour attirer le chaland :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 12 Nov 2011, 19:09

whysea a écrit:A l'heure ou je vous parle, nous en sommes à 11 inscrits... c'est bien continuez :thumbsup: - plus il y a de fous,....

Pour l'occasion je me suis fait une petite bannière pour mettre dans ma signature, pour attirer le chaland :mrgreen:

Image

Ah oui, forcément, avec une bannière pareille... :atigrou:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 12 Nov 2011, 19:11

whysea a écrit:A l'heure ou je vous parle, nous en sommes à 11 inscrits... c'est bien continuez :thumbsup: - plus il y a de fous,....

Ah ben oui tu fait de la concurrence à Astro :mrgreen: elle est bonne la mère Noel :lol:

Et ben moi c'est fait j'ai cliqué, mon binôme va être ravi :D
loi
Dément

Messagepar Reno » 12 Nov 2011, 19:11

Tu ne m'auras pas :twisted: hiark hiark hiark
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 12 Nov 2011, 19:13

Reno a écrit:

Tu ne m'auras pas :twisted: hiark hiark hiark

bah pourquoi tu veux pas jouer... t'es pas drôle :msp_flapper:
:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 12 Nov 2011, 19:20

whysea a écrit:bah pourquoi tu veux pas jouer... t'es pas drôle :msp_flapper:

Même chose que la montre de forum.

Je suis un gros con de français. J'aime pas les trucs "de groupe".

Je reste seul. Comme un chien. Ressassant mon aigreur et mon ressenti.

Voilà. M'auront pas, les mecs difus_hunter

PS : alors, avant qu'on ne prenne mon attitude d'aujourd'hui pour un excès de muflerie, il me semble utile de préciser à cette noble assemblée que, par un facétieux coup du sort, je n'ai dormi en tout et pour tout que DEUX HEURES la nuit dernière (tout cumulé).
Je fonctionne au café depuis ce matin, mais rien n'y fait, je lutte pour ne pas fermer les yeux. Et je sens bien que je réagis un peu vivement à mon environnement
difus_blackeye
Reno
Modérateur Global

Messagepar loi » 12 Nov 2011, 19:24

Reno a écrit:
whysea a écrit:bah pourquoi tu veux pas jouer... t'es pas drôle :msp_flapper:

Même chose que la montre de forum.

Je suis un gros con de français. J'aime pas les trucs "de groupe".

Je reste seul. Comme un chien. Ressassant mon aigreur et mon ressenti.

Voilà. M'auront pas, les mecs difus_hunter

C'est surtout que ça lui arrachera un bras de devoir envoyer une montre à une autre personne, Reno ne vend rien et ne lâche rien, ne se sépare d'aucune de ces montre donc si une arrive dans sa boite aux lettres, il se dira: "non c'est pas possible je ne peux pas lui envoyer elle est trop belle", il fera des photos avec son gant blanc et tout et tout :186d5539:
Dernière édition par loi le 12 Nov 2011, 19:27, édité 1 fois au total.
loi
Dément

Messagepar Reno » 12 Nov 2011, 19:25

loi a écrit:C'est surtout que ça lui arrachera un bras de devoir envoyer une montre à une autre personne, Reno ne vend rien et ne lâche rien, ne se sépare d'aucune de ces montre donc si une arrive dans sa boite aux lettres, il se dira: "non c'est pas possible je ne peux pas lui envoyer elle est trop belle", il fera des photos avec son gant blanc et tout et tout:186d5539:

Mais non, c'est pas ça.

Je suis un gros con.

Ça n'a rien à voir :aloy:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 12 Nov 2011, 19:27

mouarf on est tous le gros con de quelqu'un
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet