Ceci est ma première vente depuis le début de mes nombreux achats de montre ( ma femme dirait trop nombreux !!!) . Il s'agit de la premiere "montre' que j'ai acheté mais je ne la porte quasiment jamais. Le bracelet que j'ai changé dès son achat, il y a un peu plus d'un an et demi, est quasiment neuf, la montre ayant peut être été portée une dizaine de fois.
Veuillez donc pardonner mes photos assez horrible je dois dire

Il s'agit donc d'une Steinhart Nav B UHR 47 mm en pvd noir. La montre est équipée de son mouvement UNITAS 6497, ses aiguilles bleuies. Le verre est impeccable ( si ce n'est mes traces de gros doigts pour les photos...), le boitier est très propre si ce n'est une très légère marque sur la corne bas gauche lors du changement de bracelet.... Oui c"était mon premier changement de bracelet et je m'en suis voulu sévère

La montre est vendue dans son coffret d'origine qui a vécu je vous l'accorde... Il y a aussi le bracelet d'origine avec sa boucle noire , si vous la préférez .
Le prix de la montre frais de port inclus est de 280€. Possibilité de la récupérer sur Cergy Pontoise ou Chantilly ( ailleurs en ile de France suivant dispo et possibilité)

Merci à vous les normaux.