nic0 a écrit:en fait t'emmènes ta montre chez ressort il dit oui oui après il l'envoie à fafakazu qui la répare pour des clopinettes et après ressort il te la rend contre une facture à 3 chiffres mais en fait tout ce qu'il a fait c'est aller à la poste et ensuite regarder des épisodes de Derrick le temps qu'elle revienne et après il palpe des liasses d'€ bien tranquille chez lui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ressort a écrit:nic0 a écrit:en fait t'emmènes ta montre chez ressort il dit oui oui après il l'envoie à fafakazu qui la répare pour des clopinettes et après ressort il te la rend contre une facture à 3 chiffres mais en fait tout ce qu'il a fait c'est aller à la poste et ensuite regarder des épisodes de Derrick le temps qu'elle revienne et après il palpe des liasses d'€ bien tranquille chez lui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en suis à la Saison 9.
Sachant que je regardais Derrick.S01E01 alors qu'une HMT venait juste de sortir des ateliers de fafayakuza.
J'ai encore toute l'intégrale du Renard et de Schimanski ensuite, donc vous pouvez effectivement envoyer vos perrons et autres merdouilles de chez Lidl en révision.
NB: selon les RH, c'est Alcofribas qui est pressenti pour s'occuper de la partie fournitures, il en a des caisses.
fafakazu a écrit:Site mis à jour ( tarifs, etc...)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités