Il ne fait pas partie de mes préférés, mais c'est quand même un tout bon. À mille lieux de Age of Ultron

neokony a écrit:100% d'accord avec Reno, Avengers 2 est tellement naze que Civil War fait bien mieux comme suite au Avengers 1 pour moi
Reno a écrit:D'ac(je croyais que c'était un coffret DVD/BR)
Ah ben je me suis aussi refait 'Apocalypse' il y a quelques joursje le place au même niveau que Civil War, qualitativement. Évidemment, j'ai préféré 'First Class', qui renouvelait vraiment la franchise à mon goût, mais ça reste quand même un très bon X-Men.
Ant-Man, je l'avais trouvé sympa, mais sans plus. Je n'ai pas encaissé le changement de personnage, même si en y réfléchissant deux secondes, ça se justifie pleinement, en terme de fonctionnalité, pour l'avenir du personnage.
Il faudrait que je le revoie, tiens
Age of Ultron, je crois que j'ai rendu mon quatre heures, la première fois que je l'ai vu. C'était juste ahurissant de nullité. Et Joss Whedon lui-même à daubé dessus, c'est tout dire![]()
Comme tous les nanards, il mérite d'être revu, ceci dit![]()
Bourré, à comater dans le canap', ça passe tout seul, surtout qu'on sait à quoi on s'attend
Trumpet a écrit::atigrou:
Bien tentantes ces perrons....Mais ça me fait presque flipper whysea quand tu t'extasies sur le fait que ta montre a tenu encore quelques heures et qu'elle fonctionne encore(on peut aussi le voir positivement : le prix de revient à l'heure diminue drastiquement
)
Va falloir passer à la deuxième étape : la porter (et pas simplement la regarder de temps en temps en lui donnant un ptit tour de manivelle)
Reno a écrit:L'impression que j'ai, avec Singer, c'est qu'à un moment donné (après X-Men 2), il a décroché.
Son Superman est une bouse. Et dire "qu'à cause" de ça, on s'est tapé le X-Men 3 de Ratner![]()
J'ai trouvé Days of Future Past très très très très très moyen, et surtout, une adaptation vraiment ratée du comics d'origine, pourtant une des meilleures époques pour les X-Men.
Mais je garde une tendresse particulière pour les deux premiers X-Men qui sont vraiment très bons (surtout le 2), et qui marquent vraiment à mon sens l'entrée dans l'âge moderne des super-héros sur grand écran.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités