brakmar33 a écrit:L'akrone est celle ci ne sont pas comparable, rien que niveau tarif
Le prix de l'akrone est élevé, meme steinhart est mieux placé !
Niveau design, je n'apprecie, ni le cadran, ni les aiguilles ni la couronne
Donc forcement l'akrone n'est pas a mon gout
Shinken a écrit:Akrone a écrit:
allez promis, je ne viens plus vous embeter ,
Vous ne nous emmerdez pas.
Akrone a écrit:brakmar33 a écrit:L'akrone est celle ci ne sont pas comparable, rien que niveau tarif
Le prix de l'akrone est élevé, meme steinhart est mieux placé !
Niveau design, je n'apprecie, ni le cadran, ni les aiguilles ni la couronne
Donc forcement l'akrone n'est pas a mon gout
Bien entendu , elle ne sont pas comparable , es ce un problème ? pour l'instant personne ne s'est amusé à comparer la K-02 avec une Seiko .. si ? en fait c'est le coté Diver & Titane qui produit cet effet ...
Mais je pense que c'est une tres belle montre qui réponds à un besoin , qui n'est pas forcément le meme pour tout le monde . Je trouve que c'est une excellente alternative à Seiko ou Orient par exemple .
Mais comparer notre modèle (avec tout de meme un léger second degré : du style "les gars de chez Akrone se plantent completement , PFFFFF une diver titane à ce prix là ...) c'est .... comment dire ..... sans intéret ...
C'est juste pas ce genre de produit que nous avions envie de fabriquer ... j'avais envie proposer une série limitée (deja ça change la donne) , assemblée en France , avec un mouvement haut de gamme (que l'on trouve dans des montres nettement plus cher).... le seiko pour 1000 pièces je peux l'acheter environ 25 euros HT .(Je paie l'ETA 10 fois plus)
avec un design unique ... (j'ai bien compris qu'il ne te plait pas mais désolé, il est unique , j'ai un VRAI designer qui à bossé dessus pendant des nuits...) pas pour faire une lunette en Ceramique "catalogue" je l'adore celle - là ... ah bah oui c'est comme ça ... pas d'illusion ... ça c'est choisi dans une liste...
Alors OUI je pense qu'a 200$ cest une super affaire . Tout comme l'était la Redux COURG à l'époque ... Maintenant de là à la comparer à la notre ...
Steinquoi ? ahhhhh oui ... tu parles de la Sub500? effectivement , beau modèle , j'aime bcp . Mais je préfère l'originale.
allez promis, je ne viens plus vous embeter ,
balibalo1 a écrit:si je pige bien c'est qu'il y eu des offres à 174 € et 197 € mais plus disponible il reste les memes montre à 220 €
ca fait pas loin de 50 € d'écart ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités