whysea a écrit:J'en suis persuadé mais financièrement parlant ça tombe pas du tout (du tout du tout) au meilleur moment - et même si le prix est intéressant, ça reste une somme que je ne suis pas certain de pouvoir sortir actuellement- faut que je réfléchisse, j'ose même pas en parler à madame
whysea a écrit:J'en suis persuadé mais financièrement parlant ça tombe pas du tout (du tout du tout) au meilleur moment - et même si le prix est intéressant, ça reste une somme que je ne suis pas certain de pouvoir sortir actuellement- faut que je réfléchisse, j'ose même pas en parler à madame
whysea a écrit:Oh pinaize...ça va peut être vous surprendre tant on est éloigné du perron mais je me tâte
balibalo1 a écrit:whysea a écrit:J'en suis persuadé mais financièrement parlant ça tombe pas du tout (du tout du tout) au meilleur moment - et même si le prix est intéressant, ça reste une somme que je ne suis pas certain de pouvoir sortir actuellement- faut que je réfléchisse, j'ose même pas en parler à madame
ne lui en parle pas et vu le tas de montres que tu as elle y verra que du feu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités