Tout pareilbromyeta a écrit :Voui aussi
Akrone K-02
Re: Akrone K-02
Modifié en dernier par Nonomad le 24 sept. 2016, 14:08, modifié 1 fois.
Je pense effectivement que c'est dommage de s'en priver pour 20€
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
WHAOUH
je sais que vous etes certains d'ici a etre backers (j'ai reconnu des noms ^^) === GRAND MERCI A VOUS !!
C'est qd meme une folie, j'ai passé mon week end sur l'ordi .. dingo .. je suis éclaté ... et pourtant ça ne fait QUE commencer ...
Si vous avez des questions je suis dans le coin;)
je sais que vous etes certains d'ici a etre backers (j'ai reconnu des noms ^^) === GRAND MERCI A VOUS !!
C'est qd meme une folie, j'ai passé mon week end sur l'ordi .. dingo .. je suis éclaté ... et pourtant ça ne fait QUE commencer ...
instagram : Akrone_Official
La série sera vendue avant la fin de la période comme c'est parti!
La grise à un sacré succès!
Il me tarde janvier.................
On est quelques uns à avoir foncé sur kickstarter des que ce fut possibleAkrone a écrit :WHAOUH
Je suis de ceux-ci.
La K-02 est une tuerie, j'ai hésité à en commander une seconde car n'ayant pu commander la vipère.
En tout cas, beau boulot et vivement de pouvoir la passer au poignet.
Arnaud
Il me tarde Noël. Si j'ai bien compris, on devrait être livré un peu avant si on a cliqué dans les 100 premierslau84 a écrit :La série sera vendue avant la fin de la période comme c'est parti!
Oui, enfin.... peut-être... si rien ne vient perturber le planning.bromyeta a écrit :Il me tarde Noël. Si j'ai bien compris, on devrait être livré un peu avant si on a cliqué dans les 100 premierslau84 a écrit :La série sera vendue avant la fin de la période comme c'est parti!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien ne le perturbera.
C'est marrant, c'est toujours ce que disent tous les chargés de projet à mon taf, et RIEN ne fonctionne jamais normalementbromyeta a écrit :Rien ne le perturbera.