Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar brakmar33 » 22 Sep 2016, 17:40

Sembe a écrit:
brakmar33 a écrit:J'en ai entendu parler
Ça me gene pas car je ne roule jamais sans gants

Ni meme sans casque, sans blouson, sans bottes, sans ma dorsale 8-)

:thumbsup:
Voilà une très bonne attitude pour qui veut être bien protégé.
Quand je vois tous les touristes se ballader ici en été sur leur scoot en tee-shirt / short / tongs je me dis toujours qu'ils sont quand même complètement inconscients des dangers liés à la conduite d'un 2 roues...

Oui l'été c'est dur, surtout une fois arreté et qu'on s'aperçoit qu'on degouline de sueur, surtout dans le dos ou la sueur a imprimé la silhouette de la dorsale sur le t shirt
La, on a l'air un peu con et deguellase :lol:
c'est psychologique, rouler sans dorsale, pour moi c'est comme rouler sans ceinture, c'est impossible
brakmar33
Dément

Messagepar minicooper » 25 Sep 2016, 19:26

Un an, que je transforme ma BMW R100 RT en café racer. La fin commence à approcher, il me reste les joints des tiges culbuteurs à changer et direction le garage pour la peinture et la selle. Un an de plaisir pour adapter les pièces, transformer les autres. Les galères du faisceaux électriques (quand tu ne trouves pas le bon schéma). Bref, la fin approche et je me demande ce que je faire après dans mon garage....

Un truc bizarre, je ne suis toujours pas décidé pour la nouvelle peinture. Je pensais peindre le réservoir avec le rouge des nouvelles Clio et faire l'arrière en noir mat avec une bande rouge (selle noir)

Image
minicooper
Intéressé

Messagepar mekestudi » 25 Sep 2016, 19:47

minicooper a écrit:Un an, que je transforme ma BMW R100 RT en café racer. La fin commence à approcher, il me reste les joints des tiges culbuteurs à changer et direction le garage pour la peinture et la selle. Un an de plaisir pour adapter les pièces, transformer les autres. Les galères du faisceaux électriques (quand tu ne trouves pas le bon schéma). Bref, la fin approche et je me demande ce que je faire après dans mon garage....

Un truc bizarre, je ne suis toujours pas décidé pour la nouvelle peinture. Je pensais peindre le réservoir avec le rouge des nouvelles Clio et faire l'arrière en noir mat avec une bande rouge (selle noir)

Image

La ca m'interesse! msp_thumbup
Pour un tel projet tu pourrais nous faire un topic comme nic0 :koggy:
Perso la peinture je la ferais plus sobre. Un noir profond simplement... Ou en tout cas une couleur uni :thumbsup:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar minicooper » 25 Sep 2016, 20:46

Faire un topic, ça va être difficile. Je ne me suis pas fait de dossier spécial et toutes les photos se balades dans plusieurs fichiers.

Par contre, je suis en mesure de te dire toutes les modifications qui ont été faite dessus et donc de te répondre, si tu as des questions techniques.
minicooper
Intéressé

Messagepar babble » 26 Sep 2016, 01:40

Pour le réservoir, décapé à nu brossé et vernis, ça fait super chouette

Image

Et soit gris métallisé pour la selle ou noir, ou pourquoi pas trancher, genre rouge
babble
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Sep 2016, 07:13

Ça lui va bien, le look Caf'Ra !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar minicooper » 26 Sep 2016, 07:40

babble a écrit:Pour le réservoir, décapé à nu brossé et vernis, ça fait super chouette

Image

Et soit gris métallisé pour la selle ou noir, ou pourquoi pas trancher, genre rouge

Woua Babble, c'est quoi à la base comme BMW ?

Tu as de la chance de pas avoir de poc dessus. Pour ma part, je vais être obligé de passer par le carrossier et de le peindre.
minicooper
Intéressé

Messagepar babble » 26 Sep 2016, 08:22

C'est un réservoir de R100 RT comme toi ;)
babble
Dément

Messagepar minicooper » 26 Sep 2016, 09:35

Et tu en es où dans les modifications ?

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
minicooper
Intéressé

Messagepar babble » 26 Sep 2016, 10:05

Quelles modifications ?
babble