Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar whysea » 24 Sep 2016, 09:17

Trumpet a écrit:Tu nous la montre quand ta FNGEEN whysea ? Est-ce qu'elle ressemble à la photo de chez Ali ? :P
Nico le Normand semble en avoir reçu une noire (ça ça correspond), et une plutôt saumon/framboise écrasée (toute ressemblance avec une couleur de voiture évoquée pendant des dizaines et des dizaines de pages serait fortuite :occasion18: ), alors que je ne me souviens que d'un choix entre noir & blanc...

Pour le moment, je n'ai que cette photo un peu pourrie pour satisfaire ta curiosité mais ça donne une idée (il y a encore les plastiques de protection)

Pour une montre payée moins de 10 euro elle est TRES bien, en plus je l'ai remontée vite de quelques tours de couronne hier soir pour voir si elle tenait l'heure sur la soirée (je m'attendais à ce qu'elle s'arrête dans la nuit), ce matin 9h15, elle tourne encore et est toujours dans la minute

Pour les amateurs de perrons, c'est une excellente affaire :thumbsup:

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 24 Sep 2016, 10:15

Ah, je croyais que tu l'avais pris avec cadran noir.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 24 Sep 2016, 11:56

Oui un bien beau perron :thumbsup:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar whysea » 24 Sep 2016, 12:08

Untel a écrit:Ah, je croyais que tu l'avais pris avec cadran noir.

Bah non mais vu le prix et la qualité perçue, je n'exclu pas de faire le doublé pour être franc :think:

Trumpet a écrit:Oui un bien beau perron :thumbsup:

:Canotier:

(pour info, 12h10 bientôt, elle tourne toujours posé sur mon bureau depuis hier soir et ses quelques tours de couronne : je suis bluffé par la RDM à ce prix là :ugeek: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Sep 2016, 12:21

Trumpet a écrit:Nico le Normand semble en avoir reçu une noire (ça ça correspond), et une plutôt saumon/framboise écrasée (toute ressemblance avec une couleur de voiture évoquée pendant des dizaines et des dizaines de pages serait fortuite :occasion18: ), alors que je ne me souviens que d'un choix entre noir & blanc...
Alors, afin de préserver ce qui ressemble à de bonnes relations entre nous, merci de ne pas confondre les Nico. La grande différence entre l'autre et moi est que JE NE ROULE PAS EN NEM PARFUMÉ FRAISE TAGADA !
:186d5539:
Quant à mes Fneubidule, les voilà.
Image
A la réflexion, elles n'ont pas les aiguilles bleues de celle de Whysea.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar whysea » 24 Sep 2016, 13:16

abawé mais c'est pas les mêmes msp_sleep

Il ne faut pas confondre

https://fr.aliexpress.com/store/product ... 08104.html

et

https://fr.aliexpress.com/store/product ... 43793.html

s'pas pareil

il existe même

https://fr.aliexpress.com/item/WATCH-Me ... 765f&tpp=1

et d'autres tout aussi tentantes pour l'être faible que je suis ....
whysea
Modérateur Global

Messagepar Trumpet » 24 Sep 2016, 13:26

Nico_le_Normand a écrit:Image

J'avais précisé saumon, framboise écrasée pour la montre telle qu'on peut la voir sur ta photo, autant le fond de la noir est noir autant celui de la blanche me paraissait saumon.

Comment pourrais-je confondre les 2 Nico du forum : il y en a un c'est un gentleman, qui habite un coin où le camembert et le livarot coulent à flot, l'autre.......c'est aussi un gentleman qui n'est pas trop porté sur les perrons sauf quand il s'agit de voitures :occasion18: :occasion18: :occasion18:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 24 Sep 2016, 13:35

:atigrou:

Bien tentantes ces perrons....Mais ça me fait presque flipper whysea quand tu t'extasies sur le fait que ta montre a tenu encore quelques heures et qu'elle fonctionne encore :icon_gratgrat: (on peut aussi le voir positivement : le prix de revient à l'heure diminue drastiquement :icon_eyes: )
Va falloir passer à la deuxième étape : la porter (et pas simplement la regarder de temps en temps en lui donnant un ptit tour de manivelle)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Sep 2016, 13:38

Trumpet a écrit:J'avais précisé saumon, framboise écrasée pour la montre telle qu'on peut la voir sur ta photo, autant le fond de la noir est noir autant celui de la blanche me paraissait saumon.
Sans doute à cause du reflet du dos de l'iPhone (un drapeau anglais).
Trumpet a écrit:Comment pourrais-je confondre les 2 Nico du forum : il y en a un c'est un gentleman, qui habite un coin où le camembert et le livarot coulent à flot, l'autre.......c'est aussi un gentleman qui n'est pas trop porté sur les perrons sauf quand il s'agit de voitures :occasion18: :occasion18: :occasion18:

Fais gaffe, tu as oublié le Pont-L'Évêque. C'est un coup a avoir la ligue pour la défense du Pont-L'Évêque sur le dos, çà !
Sans oublier le Neufchâtel, Normand du haut qui - depuis la réunification - se sentirait fondé à faire la gueule.
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nathan03 » 26 Sep 2016, 21:30

Petit aparté, je frise l'overdose, faut que je calme sérieusement les achats moi, je sature... :icon_eyes: :?

Pour cette petite sky arrivée today, j'avais lorgné sur elle un certain temps mais ne parvenant pas à la trouver, je suis parti sur autre chose... Mais quand je l'ai trouvée sur ce rally, je n'ai pas pu résister...

Image

Image
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux