Moi je suis surtout surpris que ce modèle n'est pas eu de succès depuis sa création il y a deux ans.
Si mes photos changent la donne, outre le fait que cela me fasse narcissiquement plaisir, cela ne fait que rendre justice à ce très joli chrono.
Car il ne faut pas se leurrer, mes photos sont jolies tout simplement parce que cette montre est très belle.
Il y a en effet environs 3 semaine de délai d'attente pour recevoir la montre, tout simplement parce que cette série spéciale est faite à la commande, spécialement pour son acheteur.
A ce propos, après quelques jours de rodage, je viens de faire une première mesure de sa dérive sur trois jours: verdict, un peu moins de 15 secondes d'avance.
(soit moins de 5 sec journalière).
Pas mal pour un chrono de ce prix

PS: merci Pascal
J'avais fait un WS au smartphone (par temps nuageux)
1963 Ed by
Faz, sur Flickr
Par contre, ma revue a juste été faite en utilisant deux flash déportés... et c'est tout.
Le cadran de cette montre est le plus beau de ma petite collection... je suis honnêtement bluffé.
J'appréhendais mais à l'ouverture de la boite... la grosse claque.
Je n'aurais jamais imaginé tomber autant sous le charme d'une montre... j'en suis même au point de trouver ses 38mm absolument parfaits et en osmose avec son cadran d'inspiration vintage

(c'est de loin la plus petite de mes montres)