Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[CLOSE] Omega Speedmaster PRO

Messagepar Valentavin » 22 Sep 2016, 11:26

Bonjour à tous :)

Suite à ma recherche vaine d'une speed reduced, on en trouve oui mais que sur ebay ou leboncoin et je préfère l'acheter à un vrai passionné sur un forum, plutôt qu'à un marchand, alors je vais faire l'impasse...

Je vais donc grossir un poil le budget et me mettre en quète d'une speedmaster pro à prix sympa si possible donc si elle est pas en parfait état, ça me dérange pas :)

Merci à tous :)
Dernière édition par Valentavin le 26 Sep 2016, 11:41, édité 3 fois au total.
Valentavin
Intéressé

Re: [Cherche] Omega Speedmaster PRO plexi 80's-90's

Messagepar gee_love » 22 Sep 2016, 11:39

tu en as essayé une déjà ? si non passe chez un ad pour en mettre une au poignet ça évite les erreurs de casting ;) cela dit sur un poignet de 16,5-17 cm ça passe très bien une speed pro :thumbsup:
gee_love
Fou furieux

Re: [Cherche] Omega Speedmaster PRO plexi 80's-90's

Messagepar Valentavin » 22 Sep 2016, 11:59

gee_love a écrit:tu en as essayé une déjà ? si non passe chez un ad pour en mettre une au poignet ça évite les erreurs de casting ;) cela dit sur un poignet de 16,5-17 cm ça passe très bien une speed pro :thumbsup:

Ouai j'en ai déjà essayé une mais c'est pas tres épais donc "ça passe", je continue mes recherches de reduced en parallèle ;)
Valentavin
Intéressé

Re: [RECHERCHE] Omega Speedmaster PRO plexi 80's-90's

Messagepar Sayanne » 22 Sep 2016, 12:38

Faut pas se décourager si vite !! :mrgreen: tu vas y arriver !
Sayanne
Fou furieux

Re: [RECHERCHE] Omega Speedmaster PRO plexi 80's-90's

Messagepar Valentavin » 22 Sep 2016, 14:38

Sayanne a écrit:Faut pas se décourager si vite !! :mrgreen: tu vas y arriver !

J'ai fait l'erreur de vendre ma speedmaster mark ii, et je la regrette... Faut que je comble ce vide qu'elle a laissé dans mon coeur...
Valentavin
Intéressé

Re: [RECHERCHE] Omega Speedmaster PRO

Messagepar gee_love » 22 Sep 2016, 15:06

haha ça je peux le comprendre j'ai vendu ma mark2 à mark5 (lol) et ma mark4 est en rade... faut que je l'envoie en réparation et ça fait :banging:
gee_love
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 22 Sep 2016, 15:08

gee_love a écrit:haha ça je peux le comprendre j'ai vendu ma mark2 à mark5 (lol) et ma mark4 est en rade... faut que je l'envoie en réparation et ça fait :banging:

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 22 Sep 2016, 15:58

gee_love a écrit:haha ça je peux le comprendre j'ai vendu ma mark2 à mark5 (lol) et ma mark4 est en rade... faut que je l'envoie en réparation et ça fait :banging:

Je confirme :mrgreen:
Elle va très très bien.
Verre remplacé, révision (pour la bonne mesure) et un "resoleillage" de la boite.
Une de mes préférée sans aucun doute.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar gee_love » 22 Sep 2016, 16:02

Le resoleillage est à faire aussi sur ma mark4 (depuis que quelqu'un m'a fait remarquer que le poli brillant était une hérésie je ne vois plus que ça)
gee_love
Fou furieux

Re: [RECHERCHE] Omega Speedmaster pro

Messagepar Gér@rd » 22 Sep 2016, 16:08

Valentavin a écrit:Je vais donc grossir un poil le budget et me mettre en quète d'une speedmaster pro à prix sympa si possible donc si felle est pas en parfait état, ça me dérange pas.

Juste comme d'autres te le disent, faut surtout pas en acheter une les yeux fermés sans en avoir jamais essayé une auparavant. Ce n'est pas tant une question de taille (elle doit faire 41 ou 42 et j'ai des montres de cette taille) qu'une question de "cornes", de "tombé sur le poignet"). Perso après pas mal d'essais j'ai fini par prendre la reduced (que j'aime beaucoup) parce que je n'ai jamais été satisfait de ce que la grande donnait sur mon poignet (y a quelque chose qui n'allait pas...).
Dernière édition par Gér@rd le 22 Sep 2016, 16:11, édité 2 fois au total.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Suivant

Retour vers Petites annonces