Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Messagepar Copeau » 21 Sep 2016, 17:20

bromyeta a écrit:Pour un virement, il me semble qu'il faut avoir le compte bancaire, et pour avoir le numéro de compte, il faut le communiquer...

Sans compter les délais de création de tiers. Très très chelou comme réponse.
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar traxir » 21 Sep 2016, 17:26

C'est chelou mais cela m'est deja arrivé (pas pour une rolex, mais bon). Tant que tu n'a pas réservé en payant au moins un acompte, la parole ne vaut rien.

C'est très dommage, espérons que vous trouviez celle que vous cherchez, cyclope et bi-tons. C'est peut-être un bien finalement :oops:
traxir
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 21 Sep 2016, 17:29

traxir a écrit:C'est chelou mais cela m'est deja arrivé (pas pour une rolex, mais bon). Tant que tu n'a pas réservé en payant au moins un acompte, la parole ne vaut rien.

C'est très dommage, espérons que vous trouviez celle que vous cherchez, cyclope et bi-tons. C'est peut-être un bien finalement :oops:

Rolex ou pas, c'est pas l'annulation que je trouve bizarre, c'est l'histoire invoquée ;)
Mais oui, tout arrive pour une bonne raison!
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Delaney » 21 Sep 2016, 18:38

Sayanne a écrit:
gee_love a écrit:Tu peux peut-être trouver ton bonheur chez olivine il a plusieurs datejust en 31mm sut son site (par contre faut y passer ou appeler pour les prix). Généralement les prix piquent un peu (du moins sur la gamme sport) mais le service est là, ma 16610 vient de chez eux ;)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Ah je ne connaissais pas, je vais regarder, merci!

J'allais te conseiller Olivine également, très bon niveau de service :thumbsup: .

Bonne chance dans ta recherche, désolé pour toi et ce coup de théâtre désagréable :shock: :? .
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 22 Sep 2016, 07:55

Certains acheteurs sont prêts à tout pour acheter certains modèles et du coup certains vendeurs aussi!

C'est pourquoi en matière d'achat de Rolex notemment, la règle est qu'il faut bien connaître le vendeur, en fait c'est le vendeur qu'on achète d'abord car en matière d'occasion il y a beaucoup de magouilles sur les montres.
De plus à moins de connaître le sérieux du vendeur, il faut exiger les boites et tout le tralala mais SURTOUT la facture !
Le fait que la facture d'achat initial ou de l'ancien propriétaire soit absente permet de negocier le prix.

Quand tu trouve un modele qui te plait vraiment et que tas l'oseille, il faut la prendre sur le champ, pas de "gardez la moi au frais 24 heures que je réfléchisse".... Car les Rolex sont tellement demandées que certains modèles partent très vite, le vendeur auquel tu t'es adressé à préféré la personne qui lui a fait le virement de suite, " un tien vaut mieux que 2 tu l'auras"!!!
;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 22 Sep 2016, 08:38

c'est malheureux a dire mais dom a raison
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Gér@rd » 22 Sep 2016, 08:54

Même avis... :) (c'est une des raison pour lesquelles Reno, moi et d'autres ici nous sommes plutôt orientés vers Alpha).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar lesmontres » 22 Sep 2016, 08:56

Gér@rd a écrit:Même avis... :) (c'est une des raison pour lesquelles Reno, moi et d'autres ici nous sommes plutôt orientés vers Alpha).

Vous avez bien raison les copains! msp_thumbsup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Sayanne » 22 Sep 2016, 09:15

lesmontres a écrit:Certains acheteurs sont prêts à tout pour acheter certains modèles et du coup certains vendeurs aussi!

C'est pourquoi en matière d'achat de Rolex notemment, la règle est qu'il faut bien connaître le vendeur, en fait c'est le vendeur qu'on achète d'abord car en matière d'occasion il y a beaucoup de magouilles sur les montres.
De plus à moins de connaître le sérieux du vendeur, il faut exiger les boites et tout le tralala mais SURTOUT la facture !
Le fait que la facture d'achat initial ou de l'ancien propriétaire soit absente permet de negocier le prix.

Quand tu trouve un modele qui te plait vraiment et que tas l'oseille, il faut la prendre sur le champ, pas de "gardez la moi au frais 24 heures que je réfléchisse".... Car les Rolex sont tellement demandées que certains modèles partent très vite, le vendeur auquel tu t'es adressé à préféré la personne qui lui a fait le virement de suite, " un tien vaut mieux que 2 tu l'auras"!!!
;)

Disons que s'il avait été honnête il m'aurait dit qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le coup, ce qui n'a jamais été évoqué, ni sur place, ni le lendemain matin par téléphone. Je n'aime pas être pressée pour acheter, surtout pour un cadeau et surtout pour ce montant. Ce n'est pas grave, je trouverai mieux ;)
Et du coup je déconseille à tout le monde l'enseigne "Miller Bijoux anciens - Bijoux signés - 233, rue Saint-Honoré 75001 PARIS"
j'vais leur faire un petit avis google sympa :thumbsup:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 22 Sep 2016, 09:17

Et je vous rassure, je n'aime pas non plus ce genre de boutique ni cette marque. Ce serait sympa de ne pas avoir toujours les mêmes remarques sur Rolex et les montres dites "chères" mais bon, c'est comme ça....
Sayanne
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux