nic0 a écrit:Untel a écrit:Aaaah la Twingo... Il m'aura fallu quelques années pour réussir à en voir une sans attraper une crise d'urticaire.
Vraiment pas moyen à l'époque...
pourquoi ?
Elle a de nombreuses qualités (comme beaucoup d'autres voitures) mais le design lui, ça ne passais vraiment pas.
Je ne suis pas fan des voitures "amusante", "rigolote". Entendons nous bien, les gouts et les couleurs... Y a pas de soucis.
Non le truc c'est qu'on a donné carte blanche au designers pour se lacher et pondre ce genre de voitures mais, uniquement sur les "petites" voitures.
Je ne suis pas fan, et en plus c'est devenu une mode.
Selon quel dictat on doit être cantonné à ce style de voiture quand on veut une citadine?
J'aurais bien voulu voir les dégâts avec une berline avec ce style. La levée de bouclier...
Avant de sortir la Twingo Renault à fait une étude: 40% adoraient, 40% détestaient et 20% étaient indifférent. Je vous laisse deviner où je me trouvait.
La vague est passé, on a de nouveau pu trouver des citadines au style "normal". Encore heureux.
Aujourd'hui elle est tellement banalisée qu'elle me laisse indifférent. Mais de la à en acheter une...