alcofribas a écrit:Abbazz a écrit:Répétez après moi : Drôlement dodue ta Diderot dis donc !![]()
Amitiés,
Abbazz
doudou Diderot a dit : " doudou , dis donc, drôlement dodue ta dandy dodue, ding dong !? "

alcofribas a écrit:Abbazz a écrit:Répétez après moi : Drôlement dodue ta Diderot dis donc !![]()
Amitiés,
Abbazz
doudou Diderot a dit : " doudou , dis donc, drôlement dodue ta dandy dodue, ding dong !? "
vitiflor a écrit:Dites donc les gars.Le terme "DODUE" pour cette montre, je rappelle que c'est moi qui l'ai "inventé, trouvé".
Comme je vois qu'il fait fureur et avant qu'il ne tombe définitivement dans le domaine public, j'exige des royalties.
Disons donc par exemple ........... un mois de prêt de la Dodue hein!
Quèque t'en pense RENO?
vitiflor a écrit:Dites donc les gars.Le terme "DODUE" pour cette montre, je rappelle que c'est moi qui l'ai "inventé, trouvé".
Comme je vois qu'il fait fureur et avant qu'il ne tombe définitivement dans le domaine public, j'exige des royalties.
Disons donc par exemple ........... un mois de prêt de la Dodue hein!
Quèque t'en pense RENO?
Masch a écrit:Bonsoir,
Une petite question, la dodue donne-t-elle toujours entière satisfaction ?
tritoui a écrit:Bonjour,
Pour ceux que ça tente : sur Vente Pas Privée du Tout il y a la Diderot blanche ou noire à 210€...
Tri.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités