Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Yema Superman Quartz 300 m

Messagepar kopsys » 09 Sep 2016, 21:02

Bonsoir à tous,

Modèle Superman Quartz 300 m (Y9 0016) année 70/80 (pas d'idée précise). Elle n'est pas neuve à vécu, au délà de toute considération financière, elle présente une très forte valeur sentimentale.

J'aimerais quelques infos, renseignement sur ce modèle !

Je ne l'ai jamais vu en photo sur le net (après quelques recherches rapides certes). Elle est vraiment différentes des autres modèles avec ce fond bleue clair, ces index rond et jaune, couronne noir.

Je viens de la récupérer (modèle qui à marqué ma jeunesse au poignet de mon père) qui est décédé récemment.

Le mouvement quartz étant HS, je l'ai fait remplacer par mon horloger (Hattori VX42), elle n'est plus étanche.

Le bracelet acier d'origine étant trop grand et surtout détendu, je lui ai mis en attendant un basique bracelet cuir noir pas terrible mais ça dépanne, je lui recherche un modèle cuir qui la mettra en valeur un rallye bleu clair peut-être ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'apporter des infos/renseignements sur ce modèle.

Image
kopsys
Intéressé

Retour vers Plongeuses et sportives