Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

09 Nov 2011, 09:27

Mais non ! quand je si je youpite c'est que je fait un UP U comme You, P pomme Pi YouPi... youpite... enfin bref ce n'était pas clair je vous l'accorde : donc NON ELLE N'EST PAS VENDUE - scorp78 : il n'est pas trop tard ;)

09 Nov 2011, 09:39

scorp78 il est chaud en ce moment, il ma deja reservé la sandoz, allez scorp78 laisse parler le cote obsur de la force et fais chauffer la carte bleu

09 Nov 2011, 09:47

Bon ben scorp78... faut que tu profite de ton élan....allez vas y laisse toi aller, tu verra ça se passera bien :aras_qui:

09 Nov 2011, 19:16

C'est un malin le Wyshea. :D Il lance une beude laissant croire que la montre est vendue et du coup ya un qui ce fait prendre au piège en regrettant que ça lui passe sous le nez, alors que ça fait des semaines que personne n'en veut de sa tocante :186d5539: :186d5539:

Bon ben Scorp faut q'tu aille maintenant ..t'as plus le choix :angel4:

09 Nov 2011, 19:43

vitiflor a écrit:C'est un malin le Wyshea. :D Il lance une beude laissant croire que la montre est vendue et du coup ya un qui ce fait prendre au piège en regrettant que ça lui passe sous le nez, alors que ça fait des semaines que personne n'en veut de sa tocante :186d5539: :186d5539:

Bon ben Scorp faut q'tu aille maintenant ..t'as plus le choix :angel4:

Image
Comment ça il est pas frais mon poisson ? :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

09 Nov 2011, 20:30

Un vrai brigand ce Whysea :186d5539:.

8-)

09 Nov 2011, 20:58

Et si tu la gardais cette tocante ...http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=1929&p=55170#p55170

09 Nov 2011, 22:36

lepoulpe a écrit:scorp78 il est chaud en ce moment, il ma deja reservé la sandoz, allez scorp78 laisse parler le cote obsur de la force et fais chauffer la carte bleu

Restons simple, appelez moi scorp ! :aras_qui:

Mais vous z'allez me mettre sur la paille !! :atigrou:

Bon ben vi, mais sré possible de payer en 2 fois ? Seeyouplé :atigrou:

(Au fait elle marche nickel depuis son retour de chez Perpetual ? ;) )

10 Nov 2011, 02:27

Ah ben voilà j'ai fait fuir Whysea avec mes questions ! Y répond plus..... :crazy:

10 Nov 2011, 09:33

scorp78 a écrit:Ah ben voilà j'ai fait fuir Whysea avec mes questions ! Y répond plus..... :crazy:

si si je suis là...je suis un couche tôt (parce que debout avant 6h le matin :| ) je viens de te faire un petit MP détaillé ;)
Publier une réponse