+1
Jamais éteint.
Copeau a écrit:J'utilise peu ce Mac, le soir en rentrant du boulot pendant 1/2 h voire une heure. Je n'ai donc qu'une session par jour. Par ailleurs non, je n'observe pas de fréquence ou de timing particulier. C'est plutôt aléatoire, même si j'ai l'impression qu'il s'agit de pics d'usage de la RAM (j'utilise Memory Clean). D'ailleurs, je me suis peu préoccupé de ce Mac depuis des années, qui a 8 Go de RAM. Or, il semble sur le site Apple que je puisse monter à 16 Go. Bizarre, je me plante peut-être d'année...
EDIT : bah non, même s'il est de mi-2009, je peux monter jusqu'à 16 aussiJe sens que je vais moi aussi faire une commande sur MacWay ou en Germanie...
EDIT 2 : décidément, la vieillesse est un naufrage. Bon bin il est pas de 2009 ni de 2010, mais de 2011![]()
Le côté négatif, c'est que je n'ai décidément plus de mémoire. Le côté positif, c'est que doubler la RAM ne posera pas de pb.
lautromi a écrit:eteins tu ton mac ?
Je laisse le mien allumé en permanence ( sauf quand je pars en vacances), il se met en veille. Il fait ses petites affaires de maintenance tout seul ai-je cru lire qq part.
berlinette39 a écrit:Titleist69 a écrit:Keynote ce soir!
![]()
![]()
Yes avec le nouvel iPhone
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités