bichondoufs a écrit:et 9", ca le fait, c´est confortable?
Ah oui, nickel. Je ne regrette vraiment pas.
En-dessous, c'est vraiment trop petit.
bichondoufs a écrit:et 9", ca le fait, c´est confortable?
Reno a écrit:Les zamis, un eupdète, comme on dit en bon français.
Ça faisait un moment que je n'avais pas utilisé la tablette, mais il se trouve que depuis quelques soirs, j'ai repris la lecture (je suis en train de me taper "Le désespéré" de Léon Bloy ; je ne m'étais autant pissé de rire dessus depuis que j'avais dévoré avec avidité "Le procés" de Kafka (que je relis d'ailleurs périodiquement).
Un pur régal ce bouquin, et une langue Française, mais une langue…)
Une fois passé l'émerveillement de la découverte, je dois confirmer l'excellente première impression, cette tablette fait merveilleusement le boulot, je suis très content de cet achat.
Seule évolution par rapport aux échanges contenus dans ce sujet : j'ai depuis lors été définitivement converti au format .epub (comme certains me l'avaient conseillé).
Je me vois en effet dans l'obligation de reconnaître que c'est vraiment remarquablement adapté au format tablette : les marges, la taille des caractères sont gérés automatiquement (si on le souhaite) par la liseuse, et l'affichage est toujours parfait, sans aucun effort.
Par ailleurs, j'ai l'impression que les fichiers sont plus légers![]()
Enfin voilà, quoi.
Tout ça pour dire que je recommande toujours, mais plus.
Reno a écrit:Dernier ajout en date concernant cette tablette, j'ai commandé pour la somme mirifique de 81 centimes un câble mini-HDMI vers HDMI, qui permet du coup de brancher la tablette sur la télé…
http://fr.aliexpress.com/item/Mini-HDMI ... .59.QE2iB5
… ce qui transforme du même coup ladite tablette en magnétoscope numérique, fort pratique pour les vacances![]()
Hu-ha
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité