dans le simple but de faire un peu de vide chez moi (...et donc dans ma tête

je cherche à vendre ma collection de voitures miniatures que j'ai démarré à l'age de 12 ans...j'en ai 39 aujourd'hui
il y a de tout...principalement des bburago 1/18 et 1/24 et beaucoup de solido (made in france) en 1/43
mais aussi, minichamps, progetto k, vitesse, maisto, hot wheels,norev,majorette...bref un peu de tout
quelques reproductions chinoises également provenant de magazines (james bond, michel vaillant, tintin,...)
certaines sont neuves en boites jamais ouvertes, après on passe d'excellent état jusqu'à l'état d'épave.
ayant toujours eu un faible pour l'automobile italienne (cf. mon pseudo) celles-ci occupent une part importante de la collection (fiat, alfa, lancia, Ferrari,...)
ma collection est actuellement stockée dans mon grenier dans 5 grands cartons (j'estime environ 300 véhicules)...des photos viendrons.
je réservais cette collection à mon junior mais à mon grand désespoir, cela ne l’intéresse pas...il n'a d'yeux que pour l'univers Star Wars

dans l'idéal, je cherche à vendre le lot dans son intégralité car la vente à la pièce me prendrait énormément de temps.
je n'ai même pas une idée précise sur le prix à demander

y'a t'il des collectionneurs parmi vous? ou connaissez-vous des sites ou forums qui me permettraient de trouver un acquéreur ?
désolé pour l'absence de photos, je parle un peu dans le vide, j'en ai conscience

merci à vous !